Actualité PSVita
PS Vita Battery vignette

TGS 2011 - PSVita : une batterie externe pour la console

par
Source: Gematsu.com

Sony sortira une batterie externe permettant de rallonger encore l'autonomie de la batterie de la PlayStation Vita.

C'est à l'occasion du Tokyo Game Show, que Sony a levé le voile sur l'autonomie de la batterie de la PlayStation Vita. Pour rappel, celle-ci devrait permettre entre 3 et 5 heures de jeu tout en gardant le Bluetooth ainsi que le Wi-Fi désactivés.

Si certains pensent qu'elle est raisonnable, d'autres au contraire la trouvent trop faible. Mais il se pourrait bien que Sony mette tout le monde d'accord grâce à un accessoire qui pourrait bientôt s'avérer indispensable pour la console. En effet, Sony travaillerait sur une batterie externe qui permettrait donc d'augmenter encore l'autonomie de la PSVita.

Voici ce que Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios, a déclaré : (traduction)

Nous venons tout juste d'annoncer les accessoires pour la PSVita. Et l'un d'entre-eux est une batterie externe que vous pourrez connecter à la console et qui prolongera l'autonomie de la batterie de la PSVita. Donc si vous prenez l'avion de New York à San Francisco, ou vice versa, vous n'aurez aucun problème si vous avez en plus cette batterie externe.

Et vous, que pensez-vous de cette solution trouvée par Sony, afin d'allonger l'autonomie de la batterie de la PSVita ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la news.

touchpad-psvita

(Le touchpad : la raison pour laquelle la batterie de la PSVita n'est pas amovible...)

Commenter 15 commentaires

anonymusss666
Ok , la batterie n'est pas amovible mais si ils creent une batterie externe c'est parce qu'ils n'avaient pas les moyens ( ou par soucis peut etre du prix) d'en faire une qui eviterais justement de creer celle ci ? avec une automie qui n'aurait meme pas fait penser a une batterie externe ? c'est que je crois du moins , au pire sa me va tres bien car on pourra "calibrer" le temps de jeu :cool

PS : Sa dure combien de temps un trajer New York - San Francisco :rolleyes ?
Signaler Citer
Ya-nou
anonymusss666 a écrit:

PS : Sa dure combien de temps un trajer New York - San Francisco :rolleyes ?

Entre 6 et 9h je pense...Je pencherais pour 7h mais je ne suis plus très sur.

Perso je suis très content de cette batterie externe!
Signaler Citer