Actualité
Batman V Superman image

CINEMA - Batman v Superman : les fans livrent leurs impressions sur la version longue en vidéo

par
Source: Warner Bros.

Warner Bros. s'attarde sur les avis des fans concernant la version longue de Batman v Superman. Alors, verdict ?

Oui, une version longue de Batman v Superman a vu le jour et apporte quelques détails supplémentaires concernant divers points importants dans ce long-métrage. Plusieurs fans l'ont vu dans une salle de cinéma, Warner Bros. France en a profité pour récupérer les impressions des spectateurs. Alors, ont-ils été comblés ? Selon la firme, oui.

Les éloges sont nombreux et fusent à l'image. Pour le coup, et en plus de tout cela, nous vous invitons à lire notre critique récemment publiée : CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Que vaut la version longue ?

Envie de le voir ? Sachez que cette version de Batman v Superman est d'ores et déjà disponible en DVD, Blu-ray, Blu-ray UHD et VOD. Si vous avez vu le film, qu'en avez-vous pensé ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Honnêtement, je l'ai vu et
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
en dehors de la scène ou la femme qui accuse Superman d'être à l'origine de la mort de son fils avoue qu'elle a été payé pour porter de fausse accusations
je n'ai pas vu de scène notable ou de réelles différences. Soit disant que ça devait éclairer beaucoup de points et mieux intégrer l'introduction des autres membres de la future league, résultat, macash.

A mes yeux ces trente minutes supplémentaires n'auront servis qu'à rallonger de trop le film
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
les ajouts portent avant tout sur Superman, et ce n'est pas pour lui donner l'occasion de mettre à profit ses super pouvoirs
et diluer les pointes d'actions maintenant raréfiées dans l'ensemble, rendant le tout indigeste. J'aurai préféré ne pas voir cette version longue car au final, mon avis est passé d'un film bancale mais plaisant (où je n'ai pas vu les 2h30 du métrage passer) à un film trop long et alourdi où je me suis surpris à regarder l'heure pour savoir quand le calvaire allait se terminer. Dommage.
Signaler Citer
Belziane
Meukr a écrit:avec dark knight rises.c'est la deuxième fois que je m'ennuie sérieusement devant un film d'action. :?


A mes yeux, Dark knight rises c'est pas vraiment un film d'action, enfin au sens stricte du genre je veux dire ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
En tant que monteur, je peux dire que la version courte me satisfait plus. Je trouve dommage que la scène de fin entre Batman et Luthor ait été tronquée, autrement pour le reste, la version cinéma fait bien l'affaire. 3h de film, c'est beaucoup trop long pour ce qu'il y a à raconter, bien que j'adore ce film.
Signaler Citer
Rapidkiller
Glatze Metzger a écrit:Nigan te dit que c'est les mères qui portent le même nom.

Nigan pour ceux qui suivent the walking dead

Tu enfonces une porte ouverte ... ironie toussa
D'ailleurs elles n'ont que le prénom en commun, pas leur nom
Signaler Citer