Actualité Android
batman dark knight rises vignette head

The Dark Knight Rises : Batman s'élève sur le Google Play Store

par
Source: Gameloft

"La conclusion de la trilogie Batman de Christopher Nolan arrive sur Android avec ce jeu inspiré du film."

Dans quelques jours, la trilogie Batman de Christopher Nolan avec Christian Bale dans le rôle principal prendra fin sur grands écrans avec The Dark Knight Rises, le troisième et dernier opus de la saga. Alors qu'une fusillade lors de l'avant-première du film dans la banlieue de Denver (Colorado) fait les gros titres et endeuille cette sortie, le jeu fait ses premiers pas sur Android.

Édité par Gameloft, en partenariat avec Warner Bros. et DC Comics, cette adaptation offre un gameplay riche, proche des versions de salon, dans un univers open-world en 3D. Des dizaines de missions et de quêtes secondaires feront revêtir à Bruce Wayne son costume de chauve-souris pour protéger Gotham de l'infâme Bane et de la mystérieuse Selina Kyle, alias Catwoman. Pour arriver à ses fins, il dispose de tout un arsenal composé de son Batarang, son grappin ou encore son BatPod par exemple.

The Dark Knight Rises est donc disponible sur le Google Play Store pour 5,69 €. Incarnerez-vous le chevalier noir ? Ci-dessous la dernière bande-annonce du jeu, diffusée la semaine dernière. Seul bémol à l'heure actuelle : les terminaux français ne semblent pas y avoir accès, mais patience n'est-elle pas mère de vertue ?

Google Play Google play androidgen.fr


batman-dark-knight-rises-screenshot-android- (1)batman-dark-knight-rises-screenshot-android- (2)batman-dark-knight-rises-screenshot-android- (3)batman-dark-knight-rises-screenshot-android- (4)batman-dark-knight-rises-screenshot-android- (5)

Commenter 4 commentaires

sony
RomRom22 a écrit:Pas compatible avec le SII 8O ?
heu "wtf"?

et non tu rêve pas en voyant cette vidéo me suis dis que j'allais l'installer sur mon S2 et bah non... va falloir s'y faire de plus en plus de jeux ne seront plus compatible avec les téléphones les moin récent
Signaler Citer