Actualité
Batman Arkham Origins 26 10 2013 screenshot 1

Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais corrigés

par
Source: Community

À cause du DLC solo ?

Parce qu'il n'atteint pas le niveau de finition de Batman: Arkham City - changement de développeur oblige -, Batman: Arkham Origins souffre de plusieurs bugs parfois gênants pour les joueurs. De fait, plusieurs fans ont demandé à Warner Bros. Montréal si le studio avait prévu de sortir un patch 1.06, histoire que l'expérience de jeu soit finalement optimale et propre. Mais ce n'est finalement pas près d'arriver...

Face à l'ire des internautes, Warner Bros. Montréal a répondu par l'intermédiaire de "Mercury", le community manager. Visiblement, les développeurs sont concentrés sur le DLC solo à venir, dont les possesseurs de Wii U seront privés.

L'équipe travaille dur sur le DLC solo à venir et il n'est pas prévu de sortir un nouveau patch pour corriger les problèmes reportés dans les forums.

Et si patch il y a, il devrait agir sur les soucis liés à la progression.

Si nous décidons de sortir un nouveau patch, il corrigera le bug bloquant la progression des joueurs, non les petits glitchs, qui n'empêchent pas ceux-ci de continuer leur partie. Les problèmes qui n'empêchent pas la progression ne seront malheureusement jamais corrigés. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez essuyés, et nous vous remercions pour votre patience.

En somme, le DLC solo, oui, les bugs qui vont avec, aussi.

Batman-Arkham-Origins_26-10-2013_screenshot-10

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kudakun
Ben tiens, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! :roll:

Traduisez par : " Nous voulons d'abord fignoler ce qui va nous rapporter du fric plutôt que de penser aux joueurs qui ont déjà acheté le jeu...."

Remarquez, c'est vrai que les nombreux freezes, chute de framerate avec le voyage rapide et autre bugs de sauvegardes ne gâchent en rien le plaisir du jeu...... :|

Quelle bande de pignoufs sans déconner ! Après c'est vrai aussi, ils sont dans la continuité de ce qui se faitde mieux actuellement dans le monde vidéoludique : Jeux pas finis, DLCs à foisons,.....Pourquoi faire exception ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DEWORK973
Oui Il s en foute des joueurs tant que leurs autres jeux qui leur rapporte du fric c est lamentable il tienne même compte de leurs réputation , il devrait prendre exemple sur le Développeur : CD PROJECT :x :evil: :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
je ne defends nullement ce qu'ils font mais je tiens à informer un peu..
un patch coute pres de 10.000 dollars à upload pour les studios... ceci explique peut etre cela... alors certes c'est pas grand choses à leur echelle mais cela reste 10.000 dollars pour ps3 puis 10.000 pour xbox (chez nintendo je ne sais pas cb ca coute..)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Non content de nous avoir pondu le plus mauvais et le plus commercial Batman Arkham, WB salit l'image du boulot formidable de Rocksteady avec une annonce aussi navrante que profondément débile.

Jeu à fuir, BAA et BAC sont abordable en GOTY et sont largement meilleur.
Writed by Paul Dini.
BAO je sais pas qui a fait le script mais il avait pas du lire les grande ligne de BAA :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
L'ambiance d'Asylum c'est une particularité de fou, Origins, ce filtre bleuté, cette musique nolanienne et cette ville plus morte que la prison d'Arkham City .. soit disant pour couvre feu .. Mouai..

Logique de la série Origins avant Asylum, mais on a le Boost de Grappin de City qui n'est qu'un prototype, le decodeur à code et non à impulsion magnétique. (ok fallait garder une logique de chronologie de sortie mais dans ce cas autant changer de format et de pas copié comme des idiots).
Sans parler de la chronologie qui ne suit pas les définitions des histoires de personnage d'Asylum et des entretiens que l'on trouve dans l'asile.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(genre harley qui se voit attribué le Joker à Arkham, alors que là elle tombe sous le charme à BlackGate dans une situation totalement différente.)


Je suis désolé mais le travail de WB Montréal était de faire une histoire proche de Nolan pour appater les aficionados des jeu Rocksteady et ceux qui ne connaissent Batman que par Nolan à l'occasion, sortir un DLC initiation, comme par hasard copie conforme de Batman Begins, sauf qu'on change un perso pour dire 'ben non on a fait par rapport au comics'.. Stop la connerie à un moment.
C'est du boulot bâclé, le contenu final est bon, je dis pas l'inverse, mais pas digne d'un Arkham. Augmenter la difficulté de façon superficielle, genre les défis scénario à faire dans l'ordre, et faire une difficulté ultime seulement pour le dernier objectif, juste pour que ce soit casse tête, y a un moment .. J'ai vu mieux quoi.

Autant Arkham Asylum était simple, autant Arkham City, avait une difficulté très homogène.
Origins on est toujours mitigé entre cette difficulté nul la plupart du temps et 2 3 passages bien chaud mais juste pour dire 'vous avez vu, c'est dur'
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(et je parle pas de deathstroke qui est une vaste blague).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
pameton a écrit:je ne defends nullement ce qu'ils font mais je tiens à informer un peu..
un patch coute pres de 10.000 dollars à upload pour les studios... ceci explique peut etre cela... alors certes c'est pas grand choses à leur echelle mais cela reste 10.000 dollars pour ps3 puis 10.000 pour xbox (chez nintendo je ne sais pas cb ca coute..)


C'est que sur Xbox que ça coûte ce prix, pas sur PC, Playstation et les consoles Nintendo. En 2012 Tim Schaffer avait balancé qu'un patch PS3 coûtait 40 000$ mais j'y crois moyennement, il n'y aurait strictement aucun développeur indépendant sur les consoles Playstation si c'était le cas.

Sur PC je n'ai pas eu grand chose à redire sur ce jeu, j'ai eu un bug sur Deathstroke car je le battais trop vite et il disparaissait et ensuite sur une quête secondaire pour laquelle il fallait glitcher pour sortir d'un immeuble. A part ça framerate très stable, pas de freeze, pas de corruption de sauvegardes ou autre.

Après c'est vrai que leur façon de communiqué est assez irritante pour les joueurs, ils devraient faire attention.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
C'est l'un des nombreux désavantages des consoles, sur PC si un éditeur/dev ne fait plus son boulot la communauté prend le relais, hors vu que les consoles on peut rien faire ce n'est pas possible.
Signaler Citer