Actualité Wii U
Batman Arkham Origins 26 10 2013 screenshot 1

Batman: Arkham Origins - La Wii U et les DLC, c'est fini

par
Source: AllGamesBeta

Batou en est tout triste.

Déjà privés de multijoueur, les possesseurs de Wii U vont encore se sentir lésés, à juste titre... Effectivement, Warner Bros. a décidé d'annuler tous les futurs DLC de Batman: Arkham Origins, y compris la mini-campagne solo à venir et mettant en scène Mister Freeze. La mauvaise nouvelle provient d'un message officiel du support Nintendo confirmé dans la foulée par Warner Bros.. Batou n'est pas le seul héros touché par ce phénomène déjà constaté avec Assassin's Creed IV: Black Flag.

Eu égard à la demande de contenu DLC sur la console, Warner Bros. Interactive Entertainment a décidé d'annuler la future mini-campagne solo sur Wii U.

En conséquence, Nintendo est en train de procéder au remboursement du Season Pass, facturé à 19,99 euros. En France, cinq DLC aux couleurs de Batman: Arkham Origins sont disponibles : Pack défi Deathstroke (5,99 euros), Pack défi Black Mask (1,99 euros), Pack de skins Nouveau millénaire (3,99 euros), Pack de Skins Infinite Earth (3,99 euros) et Initiation (6,99 euros).

Cela confirme le manque de soutien des éditeurs vis-à-vis de la Wii U. Warner Bros. avait déjà fait le coup en sortant les DLC d'Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous en retard.

Batman-Arkham-Origins_26-10-2013_screenshot-6

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Comme quoi si personne n'achète de DLC, ils arrêtent ! :lol:
De toutes façon vu la médiocrité des DLC de ce jeu (que du skin et des campagnes de defi) -ne pas confondre Scénario et Campagne sur les jeux Arkham-.

C'est plus que facultatif de toutes façon. Même AC4. Le prix de la liberté est apparemment bon, mais il ne vaut pas le season pass, autant le prendre en direct sur le Market/store de sa plateforme.
Signaler Citer