Actualité
Batman Arkham Knight Red Hood 2

Batman: Arkham Knight - Red Hood aura son bonus de précommande

par
Source: GameStop

Et non, ce n'est pas du Assassin's Creed.

Hier, sur Twitter et Facebook, GameStop avait teasé une grosse annonce pour aujourd'hui. Décalage horaire oblige, la révélation est venue cette nuit et si certains s'attendaient à quelque chose s'articulant autour de la saga Assassin's Creed, ils n'y étaient pas du tout. Car c'est de Batman: Arkham Knight dont il s'agit. Encore un bonus de précommande ?

Eh bien oui, le géant américain de la distribution, détenteur de la chaîne Micromania, proposera donc deux cadeaux à ceux qui réserveront Batman: Arkham Knight. Le premier permettra d'incarner Harley Quinn, à priori dans une mini-campagne, tandis que le second nous plongera dans les guêtres de Red Hood, alias Jason Todd (le second Robin "tué" par le Joker, ndlr), lui aussi au sein d'un Story Pack. Apparemment, il a troqué son masque pour une simple capuche, mais n'a pas oublié la chauve-souris rouge sur son torse. Il devrait faire régner sa loi dans Gotham.

La date de sortie de Batman: Arkham Knight est fixée à 2015, sans plus de précision pour le moment.

Batman Arkham Knight Red Hood 3

Batman Arkham Knight Red Hood 1

Batman Arkham Knight Red Hood 2

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Assez déçu. Red Hood sans masque ? Sans son gilet pare-balle ? Au moins c'est sûr que ce sera pas le premier Red Hood car c'était le Joker mais je trouve ça vraiment étrange qu'ils aient pas garder la symbolique du masque car le but était de caché son identité après avoir été remis à la vie par Ras al-Ghul du coup là il à juste une capuche et je suis sûr qu'ils auront également enlever le masque de Robin qu'il garde normalement sous mon masque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LUN741K166
babaookikou a écrit:Assez déçu. Red Hood sans masque ? Sans son gilet pare-balle ? Au moins c'est sûr que ce sera pas le premier Red Hood car c'était le Joker mais je trouve ça vraiment étrange qu'ils aient pas garder la symbolique du masque car le but était de caché son identité après avoir été remis à la vie par Ras al-Ghul du coup là il à juste une capuche et je suis sûr qu'ils auront également enlever le masque de Robin qu'il garde normalement sous mon masque.


Je suis d'accord, mais bon faut bien donner un certain style à chacun des persos des jeux arkham, les costumes de batman changent bien selon les différents tomes... Même si là ça fait bien trop AC à mon goût :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sephis
Niveau cohérence ça va je trouve, c'est la première fois qu'il va aussi bien porter son nom. :geek:

Bizarrement j'aime bien l'image de promo, probablement moins dans le jeu (comme tous les persos de cette saga en fait, la lumière naturelle rend pas très bien sur eux je trouve)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
heureusement qu'ils ont bien différencier le Red Hood Joker (apparaissant dans Batman Arkham Origins) de ce Red Hood Jason Todd. La il lui donne un look plus hybrid Robin/Red Hood et ça le fait pas si mal.
Signaler Citer