Actualité
Batman Arkham Knight head

Batman: Arkham Knight - Une bande-annonce de lancement toujours aussi sombre

par

À la veille de son lancement international, Batman: Arkham Knight nous en remet une dernière fois plein la vue.

Le 23 juin, c'est déjà demain, et c'est aussi la date de sortie de Batman: Arkham Knight, la très attendue conclusion de la saga de Rocksteady.

Dans ce volet, Gotham est encore une fois à feu et à sang, la faute à l'Épouvantail et son nouvel allié, l'Arkham Knight, mais les méchants immanquables comme Double-FacePoison Ivy ou le Pingouin sont encore présents. Alors ne soyez pas étonnés de retrouver tout ce beau petit monde dans la bande-annonce de lancement du jeu, qui fait la part belle à Batou, ses adversaires, et sa toute nouvelle Batmobile, qui va révolutionner notre manière d'explorer et d'interagir avec la ville.

Côté bande-son, nous retrouvons Mercy de Muse, pour une mise en scène qui rappelle globalement le dernier spot publicitaire, mais avec forcément plus de contenu. Alors, prêts pour la bagarre ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
oxitric
Jolie, bon 35 GO a dl sur steam ca fait mal au c** trop hâte, au train ou la fibre avance en France" soit que dalle" d'ici 10 ans les gens ne pourront plus dl leurs jeux au vu du poid ^^

Bientôt même mon téléphone aura un meilleurs débit que chez moi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastleRock
Il n'y a pas à dire cette vidéo est une véritable incitation à l'achat compulsif, je pense le prendre pendant mes vacances d'été j'ai encore beaucoup (trop) de jeux à terminer. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
oxitric
teddyl97 a écrit:Of course I am ! ;)

L'alternative au dl acheter le jeu et le revendre moitié prix comme on règle le pb du prix et du stockage ;)


Sauf quand le jeu est offert avec l'achat d'une CG GTX ^^, bon juste 14 heure de dl pour demain cela sera bon
Signaler Citer