Actualité PC
Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (4)

Batman: Arkham Knight - Un patch prévu pour le mois d'août sur PC

par
Source: DSO Gaming

Warner Bros. pense à ceux qui se retrouvent avec un produit mal-fini et proposera bientôt un patch pour améliorer les performances.

La version PC de Batman: Arkham Knight n'a décidément pas fini de faire couler l'encre. Alors que le retrait des étalages se poursuit, Warner Bros. fait travailler Rocksteady sur la version finale du jeu tout en distillant des patchs destinés à améliorer les performances pour les joueurs coincés avec le jeu. Le prochain correctif arrivera le mois prochain, en août, et a pour objectif d'améliorer les performances.

L'éditeur n'a pas encore donné d'informations concrètes concernant les problèmes qui seront corrigés, mais il est indiqué que de nombreux problèmes listés dans la mise à jour de juin seront abordés.

Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (5)

Pour rappel, voici, dans les grandes lignes, les points sur lequel Rocksteady compte se concentrer pour faire de Batman: Arkham Knight PC un meilleur portage :

  • Support du framerate supérieur à 30 fps dans le menu des options graphiques ;
  • Correction d'un bug affichant des textures en basse résolution ;
  • Amélioration globale des performances et du framerate ;
  • Ajout de davantage d'options dans le menu des options graphiques ;
  • Amélioration du flux géré par le disque dur ;
  • Correction d'un problème empêchant l'affichage en plein écran sur ordinateur portable ;
  • Amélioration de l'utilisation de la RAM ;
  • Correction d'un bug lié au NVIDIA SLI ;
  • Ajout de la compatibilité avec AMD Crossfire ;
  • Mise à jour des drivers pour la compatibilité avec NVIDIA et AMD.

Le patch sera attendu le mois prochain et la version finalisée du jeu ne sera pas remise à la vente avant le printemps qui, en se référant au calendrier australien, place la sortie quelque part entre fin septembre et fin décembre.

Commenter 4 commentaires

fgarbez
CastorTroy11 a écrit:Et sinon c'est quand qu'ils patchent la version PS4 pour ceux qui comme moi on un bug leur empêchant de lancer le protocole Knightfall ?


Pour l'instant, je pense qu'ils sont un peu occupés ailleurs mais dès qu'ils seront disponibles, je pense qu'ils commenceront à plancher sur les bugs des autres supports également. Sinon, je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer de les joindre. Vu la panade dans laquelle ils se sont mis, ils ont même dut passer le personnel du standard au développement :D

Je les plaint quand même. Travailler sous pression comme ça pendant plus de deux mois, il y en a qui vont finir en congé maladie pour soigner leur ulcer. Enfin, d'un autre coté, ils l'ont un peu cherché aussi en sortant le jeu dans cet état.
Signaler Citer