Actualité PC
Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (1)

Batman: Arkham Knight bel et bien de retour sur Steam, avec des compensations

par
Source: Steam

Un long calvaire qui se termine sur des bonus pour ceux ayant patienté ou souffert du lancement raté.

Comme prévu, la version PC de Batman: Arkham Knight, retirée de la vente - et de Steam - à cause de grosses lacunes techniques au lancement, a fait son retour ce mercredi 28 octobre sur la plateforme de téléchargements de Valve. Warner Bros. a également déployé un patch salvateur pour remettre à niveau la dernière aventure de Batman.

Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (7)

En prime, l'éditeur a fait un effort de compensation en offrant l'intégralité de la franchise Arkham à ceux ayant acheté Batman: Arkham Knight ou qui prévoient de le faire avant le 16 novembre. Cela comprend : Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City, Batman: Arkham Origins et Batman Arkham Origins: Blackgate.

Ces quatre titres devraient être ajoutés à la bibliothèque des joueurs concernés en décembre. En attendant, vous pourrez ENFIN jouer à Batman: Arkham Knight dans de bonnes conditions.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Avant les joueurs pleuraient parce qu'ils n'avaient pas de nouvelles du jeu sur PC. Après ils se sont plaints qu'ils n'auraient aucune compensation. Et maintenant, ils se plaignent de la compensation. Normal :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
D'après certains commentaires sur Steam, le jeu est toujours injouable: freeze, grosse chutes de fps,...
C'est à se demander s'ils arriveront encore à corriger toutes les bêtises de l'équipe précédente à coups de patchs :roll:

Et le prix est beaucoup trop élevé: 120 euros pour la version complète? Le Season Pass est à 40 euros (contre 25 euros pour The Witcher 3 qui propose un contenu conséquent), sans oublier qu'il y a encore 30 euros de DLC qui ne sont pas compris dans le season pass...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
dark_slide a écrit:Et pour les personnes qui ont déjà tous les arkham dans leurs bibliothèques, ca sent la grosse arnaque :evil:

+1 Mec ... J'ai déjà les 3 jeux ...

Sinon chez moi le jeu passe mieux, mais c'est toujours pas ça ... A titre de comparaison MGS 5 passe parfaitement en élevé, 30 fps constant en 1050p, Batman rame à 20 fps en 1280x800 avec les graphismes au plus bas...
Signaler Citer