Actualité
batman arkham knight batgirl

Batman: Arkham Knight - L'identité de Batgirl révélée et deux vidéos à venir

par
Source: Twitter de Sefton Hill

Sefton Hill lève le voile sur un mystère. Suspense, roulements de tambours, Batgirl est en fait...

Les amoureux de comics n'attendent qu'une chose, de mettre la main sur l’alléchant Batman: Arkham Knight qui arrive sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Récemment, nous apprenions la venue d'un Season Pass plutôt bien garni avec en guest la ravissante et sulfureuse Batgirl. Certains fans se sont énormément posés de questions sur l'identité de l’héroïne et pensent qu'il pourrait s'agir de Barbara Gordon, la fille du commissaire James Gordon.

Batman Arkham Knight

Le co-fondateur de Rocksteady Sefton Hill en dit un plus sur la demoiselle :

Certains d'entre vous m'ont posé des questions sur le DLC, « qui est Batgirl » ? Je peux confirmer qu'il s'agit en effet de Barbara Gordon.

Vous savez tout sur ce point. Pour finir, notre ami du jour ajoute :

Non pas une, mais deux nouvelle vidéos s’attardant sur les coulisses de Batman: Arkham Knight seront diffusées dans les prochains jours. Enjoy !

Rappelons que la date de sortie européenne de Batman: Arkham Knight est fixée au 23 juin 2015.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Si c'est Barbara Gordon elle aurais du être là a la mort d'un certain perso dans arkham city en tant que Batgirl et n'aurais du être l'oracle bien avant.
Bon les batman arkham ne suivent totalement les comics mais c'est quand même mal jouer parce que ça fait partie des événement qui l'on poussé vers le rôle de l'oracle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ou bien le DLC sera chronologiquement avant Arkham Asylum. Sinon c'est pas logique du tout. Pourtant le arkhamverse est assez fidèle au comics post new 52.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
dodogeek a écrit:Si c'est Barbara Gordon elle aurais du être là a la mort d'un certain perso dans arkham city en tant que Batgirl et n'aurais du être l'oracle bien avant.
Bon les batman arkham ne suivent totalement les comics mais c'est quand même mal jouer parce que ça fait partie des événement qui l'on poussé vers le rôle de l'oracle.

De mémoire, dans Arkham Asylium, dans la fiche Oracle, il est dit (de mémoire) qu'elle était devenu Oracle après avoir était blessé par qui tu sais ... Faut que je recherche la confirmation
EDIT : ma mémoire est bonne (ATTENTION petit SPOILER (infos obtenue dans les premières minute de jeu) :
http://astuce-soluce.playfrance.com/ind ... ies#Oracle
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
+1 les VDD ca confirme un DLC post-asile

RYU123_1 a écrit:Je mise plus sur Helena Bertinelli ça serait plus logique pour moi on verra bien, et je crois elle s'entend bien avec Oracle


Théoriquement elle est Huntress depuis un moment et il est confirmé que ce sera Barbara..
Dommage ça aurait été une bonne idée mais je pense qu'elle n'avait aucune chance face à Cassandra Cain.
Signaler Citer