Actualité
Batman Arkham Knight Une Affaire de Famille 06 07 2015 screenshot

Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour Batgirl : Une Affaire de Famille

par

Le premier DLC de Batman: Arkham Knight dévoile enfin son contenu grâce à Entertainment Weekly.

Alors que Batgirl : Une Affaire de Famille est désormais attendu pour la semaine prochaine, le premier DLC de Batman: Arkham Knight refait parler de lui.

Batman Arkham Knight Une Affaire de Famille 06 07 2015 screenshot

C'est grâce à une exclusivité signée Entertainment Weekly, site pourtant plus habitué à parler cinéma que jeu vidéo, que nous découvrons une première image de gameplay et de nombreuses informations sur l'extension. Nous y incarnerons donc Barbara Gordon dans une aventure se déroulant avant les évènements de l'asile d'Arkham, alors qu'elle s'allie à Robin pour sauver le Commissaire Gordon des griffes du Joker.

Toute l'histoire se déroulera dans une zone inédite, le Seagate Amusement Park, un parc d'attractions aquatique. Justin Vazquez, desing producer, décrit cet environnement comme ouvert, mais oppressant, et c'est ce qu'il voulait pour le jeu du chat et de la souris que nous vivrons avec le JokerBatgirl maniera aussi bien les poings que la technologie, ses connaissances en matière de piratage servant à la fois à contrôler des objets qu'à éliminer des adversaires ou résoudre des énigmes. Le combat en duo, ou Dual Play, sera encore présent, notamment lors d'une phase de combat opposant Batgirl et Robin au Joker et à Harley Quinn. D'ailleurs, pour les curieux, la folle blonde portera ici, pour la première fois dans la série Arkham, son accoutrement emblématique rouge et noir de Batman: The Animated Series.

Que les fans se rassurent, le DLC contiendra aussi des quêtes secondaires, des collectibles laissés par le Joker et des easter eggs. Le contenu supplémentaire, imagé ici par une simple capture, a été créé par Warner Bros. Games Montréal, coûtera 6,99 € seul le 21 juillet, ou sera contenu dans le Season Pass à 39,99 €, avec lequel il sera disponible dès le 14 juillet.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DarkSith33
J'attends la sortie de la version complète, vue le prix exorbitant du DLC ça me parais plus raisonnable.

Et puis chaque épisode de la série a eu droit a sa version booster a grand coup de contenue additionnel, ça ne fais aucun doute que celui-ci suivra le même chemin, j'en met ma Dualshock 4 a couper ! 8-)

Si la génération de console précédente m'a bien appris un truc c'est bien quel sont les studios de développement ou éditeurs susceptible de sortir du DLC pour leurs jeux et sous quelle forme.

C'est une donnée que je considère comme essentiel aujourd'hui.
Au moment de la PS3,Xbox360, les joueurs ne possédez pas ce recule sur l'industrie.
Les choses ont changé aujourd'hui; je peut dire que si vous souhaitez vous acheter un Borderland en version boite il vaut mieux attendre que l’édition avec une tonne de DLC inclus soit disponible.

Je sais que RockStar Game crée des DLC de grandes qualités et que la plupart du temps une version physique s'en suit ( Stand alone de GTA 4, de Red Dead Redemption, version complète de L.A noire, GTA et RDR)

Je sais qu'acheter Day one un Cod ne changera rien, car si vous souhaitez les DLC de ce jeu vous devrais passer par le PSN car aucune version boite ne sortira en y incluant tous les bonus; ce qui parait logique pour une licence annualisée. De plus on sait déjà qu'il y a en général 4 Dlc dans l'année déjà préparé (et je ne suis même pas un joueur de Call of ...)

Je me doute que le prochain Mass effect aura des DLC démat mais pas de version complet, que Dishonored 2 et Deus Ex auront du contenu bonus et une version boite plus tard. Que si Mad max cartonne il aura droit lui aussi a des raccords scénaristiques, que Mirror's edge et Need for speed se verront eux aussi affublé de quelques suppléments sans pour autant être ré-édité.

C'est comme ça ! Aujourd'hui c'est presque une science quasi parfaite. Tout cela pour dire que maintenant le joueur sais !
Parfois il vaut mieux attendre pour profiter d'une expérience plus intéressante sans se ruiner alors que certain jeu peuvent être acheté Day one sans ce poser de questions.

Batman attendra donc ! 8-)

Ps : Il y a un Season pass pour The Witcher 3. Quelqu'un sais si CD Project a pour habitude de sortir une version intégrale de ses jeux ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kudakun
Totalement d'accord avec mon voisin du dessus !
Surtout sur ce passage :
DarkSith33 a écrit:
C'est une donnée que je considère comme essentiel aujourd'hui.
Au moment de la PS3,Xbox360, les joueurs ne possédez pas ce recule sur l'industrie.
Les choses ont changé aujourd'hui; je peut dire que si vous souhaitez vous acheter un Borderland en version boite il vaut mieux attendre que l’édition avec une tonne de DLC inclus soit disponible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Enorme Harley Quinn en tenue originale ! J'espère que Robin sera Dick Grayson ! Un gros clin d'oeil à The Animated Serie et surtout un bel hommage à ces 2 univers de Paul Dini fortement liés.
Signaler Citer