Actualité
Batman Arkham City Head 06102011 01

Batman: Arkham City - Robin sera jouable dans le DLC Harley Quinn

par

Mais il y a un mais.

Avec les nombreuses rumeurs ayant entouré le DLC de Batman Arkham: City consacré à Harley Quinn, il est difficile de savoir réellement ce qu'il nous permettra de faire ou de ne pas faire. Par exemple, tout le monde se demande si la jolie blonde et Robin seront effectivement jouables. Et si vous voulez des réponses à ces questions, sachez qu'une FAQ vient d'être dévoilée.

Sans surprise, il ne sera pas possible de prendre le contrôle d'Harley Quinn, ce qui apparaît des plus logiques, le bras droit du Joker étant avant tout un méchant. En revanche, Robin, le fidèle acolyte de Batman, sera de la partie et la mini-histoire proposera donc d'alterner entre les deux héros, avec un petit bémol tout de même. En effet, le DLC prendra place dans des environnements fermés, interdisant alors les balades entre buildings en compagnie de Robin.

Ce prochain contenu additionnel de Batman: Arkham City sera disponible le 30 mai sur le Xbox LIVE et le PlayStation Store, pour une dizaine d'euros ou 800 points Microsoft. Il sera également inclus dans l'édition GOTY du jeu, à paraître au mois de septembre 2012.

Commenter 6 commentaires

pipam
Bon. Définitivement, j'attends un an avant d'acheter un jeu. Tu raques 10 euros / dlc, mais un an après( voire 4 mois dans le cas présent...) t'as la Goty, pour en général 40 euros, avec tous les dlc dedans, au lieu de 70 + 10 +10 +10 au départ.....
Signaler Citer
Paultone10
Monkey_D_Luffy a écrit:@pipam

Je t'encourage a attendre les GOTY , le seul probléme c'est que certaines personne comme moi aime bien avoir le jeu le plus vite possible ::)


oooooh oui sur tout quand il s'agit du colector
Signaler Citer