Actualité PS3
Batman Arkham City head 24

Batman: Arkham City : une zone cinq fois plus grande que l'asile

par
Source: VG247

Batman et tous ses amis auront un plus grand terrain de jeu.

Batman-Arkham-City_33-screenshot_30012011

Si l'asile d'Arkham nous permettait déjà d'évoluer dans un espace libre riche et d'une taille conséquente, les promesses pour Batman: Arkham City sont bien plus grandes.

Rocksteady vient en effet d'annoncer que la carte serait une fois de plus librement explorable, et cinq fois plus grande que lors de notre première aventure. Rassurez-vous, les développeurs n'ont pas créé de l'espace juste pour pouvoir se vanter de la taille du quartier, mais tous les recoins auront une utilité et seront susceptibles de nous réserver surprise ou action.

Nous pourrons donc visiter la zone envahie par les malfrats et y découvrir tout un tas de quêtes et objectifs secondaires, tout en sachant très bien où se trouve notre cible principale. Pour accompagner cette annonce, des captures et une affiche de propagande de l'ami Hugo Strange ont été publiées, afin de nous préparer à la sortie tant attendue du titre cet automne.

Batman-Arkham-City_32-screenshot_30012011 Batman-Arkham-City_31-screenshot_30012011Batman-Arkham-City_30-screenshot_30012011 Batman-Arkham-City_34-screenshot_30012011Batman-Arkham-City_35-screenshot_30012011

Commenter 9 commentaires

nabiloz
Je l'avais déjà lu sur un magazine, c'est cool que cela soit confirmé =] Par contre ceux qui penseraient aux véhicules pilotables au vu de la taille de la map, c'est non d'après le GD...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cramses
galou7401 a écrit:rolalalala j'ai juste trop hate qu'il sorte ce jeu.déjà que le premier était exceptionnel mais je sens que celui va être encore mieux

Je confirme, le premier était vraiment exceptionnel. Reste plus qu'à attendre la sortie, au gré des publications de screenshots comme aujourd'hui :).
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Pas trop attiré par ce jeu, j'avais pu essayer le premier dont d'ailleurs j'ai moyennement apprécié... Mais une map 5 fois plus grande :o Waouh ! Si je me rappel bien, la map du premier était assez vaste. Mais bon j'attendrais les tests ou une éventuelle démo avant de me décider si je l'achète ou pas :)
Signaler Citer
chronoss2
j'espère qu'ils en feront pas un MMO non plus ;D le premier était énorme, mais je l'avais pris que plusieurs mois plus tard parce que la démo ne m'avait pas attiré plus que ça! Le deuxième day one comme Dead Space 2 8)
Signaler Citer
tupudupull
une pure merveille le 1er avec effectivement un terrain de jeu assez conséquent. J'espère qu'on pourra se déplacer rapidement (même si, dans le 1er, le grappin permettait de bien speeder entre chaque zone)
Signaler Citer