Actualité PS3
batman two face ico

Batman: Arkham Asylum 2 : Double-face confirmé

par

Lors du C2E2, un des doubleurs de Batman: Arkham Asylum 2 s'est fait piégé par les questions du public.

La convention de comics de Chicago, la C2E2 (Chicago Comic & Entertainment Expo), vient de se dérouler. Plusieurs invités de marque étaient présents dont un des doubleurs participant au deuxième volet des aventures de Batman dans l'asile d'Arkham.

c2e2

Les conventions de mangas et surtout de comics au pays de l'Oncle Sam sont l'occasion pour tous les fans accros de bandes dessinées américaines de se réunir et de rencontrer leur idole. Il y a souvent les auteurs et les acteurs jouant dans les adaptations cinématographiques mais également les doubleurs  des dessins animés, notamment, Kevin Conroy, connu pour prêter sa voix à Batman dans la série animée mais également dans le jeu acclamé par les critiques et les joueurs, Batman: Arkham Asylum, récemment sortie en édition Game of the Year 3D.

Il s'est prêté à un jeu de questions réponses avec un public très curieux... Il en finit même par dévoiler sans le vouloir que le personnage de Double-face sera présent dans la suite du jeu d'Eidos. Après s'être aperçu d'en avoir trop dit, un gros blanc s'en suivit le temps qu'il se rattrape en dévoilant que Batman: Arkham Asylum 2 sera très très sombre et qu'il comportera beaucoup de méchants.

Malheureusement, aucune date n'a filtré concernant la sortie du jeu mais nous en apprendrons certainement plus lors de la prochaine convention de jeux vidéo se déroulant à Los Angeles en juin, le tant attendu E3.

kevin_conroy_c2e2

Oops, j'ai dit une bêtise.

Commenter 14 commentaires

Temet
Euh, gros +1 avec wolfinger93... c'est très très explicitement dit à la fin de Batman AA ... donc euh, c'est pas du tout une surprise pour ceux qui ont joué au 1, et pas une gaffe du mec.
Juste qu'il n'a pas eu de bol, il est tombé sur une salle de journalistes qui ne connaissent pas le jeux, car les joueurs du 1 n'auraient même pas relevé.
Signaler Citer
Sebosaure
vu sur un autre site, concurent que je ne citerais pas

Dans le même temps, 2 autres doubleurs de l'équipe révèlent dans un podcast et sur leur Twitter que nous devrions voir apparaitre Talia al Ghul, la fille du sorcier Ra's al Ghul (incarné à l'écran par Liam Neeson dans Batman Begins) et le glacial Mr Freeze, massacré par Arnold Schwarzenegger dans le triste Batman et Robin de Joel Schumacher. Honneur aux dames, c'est l'actrice Stana Katic (connue pour la série Castle) qui dévoile sur son Twitter qu'elle doublera Talia dans AA2. Elle effacera rapidement le message, mais trop tard, comme toujours dans ce genre de situation. Concernant le glaçon mouvant, nous devons la gaffe à Maurice LaMarche (la voix de Kif Kroker dans Futurama), qui déclare au micro de Geekcastradio qu'il doublera Mr freeze.



Et pendant ce temps, Warner doit regretter que l'asile d'Arkham ne soit pas réel, les responsables de l'éditeur aimerait sans doute y enfermer tous ces gaffeurs d'ici à la sortie du jeu. :D

. Source : kotaku.com, vg247.com
Signaler Citer