Actualité PS3
batman arkham asylum 2 Capture plein écran 13122009 171407.bmp

Info ou Intox - Batman Arkham Asylum 2 : Robin et Double Face confirmés ?

par
Source: IMDb

L'IMDb révèle la présence de Robin et de Double Face dans le casting de Batman Arkham Asylum 2. Une rumeur qui ne laissera pas les fans indifférents.

L'Internet Movie Database (IMDb) est depuis longtemps source de nombreuses rumeurs liées de près ou de loin à l'univers du jeu vidéo. Aujourd'hui, la page de Batman: Arkham Asylum 2 du site en question nous réserve son lot de surprises.

batman_arkham_asylum_2 Capture plein écran 13122009 172745.bmp

En effet, le site indique le casting vocal du titre. Si nous retrouvons sans surprise Mark Hamill et Kevin Conroy pour les voix respectives du Joker et de Batman, c'est avec étonnement que nous constatons la présence de Double Face et de Robin dans cette liste.
Ainsi ce serait le jeune Vincent Martella (dont le travail peut être remarqué dans Final Fantasy XIII sur Hope Estheim) qui s'attellerait à doubler le partenaire du chevalier noir dans ses prochaines aventures vidéo-ludiques.

Harley Quinn et le Commissaire Gordon seront évidemment de retour avec le même doublage que précédemment. Néanmoins, le site prévient ses lecteurs que le titre est toujours en production, les informations diffusées peuvent être sujettes à modification.

Batman: Arkham Asylum 2, reste plutôt discret après une annonce en grande pompe lors des Video Game Award 09. Avec une sortie prévue pour la fin de l'année, nous pouvons espérer recueillir quelques détails prochainement.

Commenter 20 commentaires

Vanro
wolfodeiwolfy a écrit:Argh noooonn, pas Robin!!!!

Je déteste ce personnage.

Bref, j'espère que la qualité du soft compensera la présence du gamin.


w2w


Moui c'est pas le "super" perso, mais il fait partie de l'univers de Batman. J'ai adoré Arkham Asylum, j'espère que le 2 sera encore mieux, je me suis meme acheté des comics de Batman, pour les fans je recommande vraiment The Dark Knigt Returns de Frank Miller (Sin City) ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
wolfodeiwolfy a écrit:Argh noooonn, pas Robin!!!!

Je déteste ce personnage.

Bref, j'espère que la qualité du soft compensera la présence du gamin.


w2w



Oui j'ai eu une petite pointe de déception également. Après faut voir quel Robin ca sera et quel role il aura dans l'histoire.

>Herovaast : Robin n'est pas handicapé, contrairement à Oracle ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
[TheJoker] a écrit:Pour Double Face par contre, c'était déjà une grosse rumeur donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il soit confirmé.

+1

J'ai hate de voir leur Robin :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Si Barbara Gordon est déjà Oracle dans le 1er opus, Robin doit être assez âgé voire même proche de devenir Nightwing.
C'est vrai qu'il pourrait être juste cité comme l'avait été Pingouin ou Freeze dans BAA1 mais ça serait dommage.
Pas que je veuille à tout prix l'incarner (à moins d'un relooking, son costume, les couleurs notamment, ne se prête pas à la noirceur de la série) mais ça serait un plus.
Un mode coop' serait possible (même si les deux ne s'entendent pas bien) ou alors il apparait visuellement ou auditivement pour aider Batman (après tout, si Gotham entier est devenu l'asile, son aide serait la bienvenue).
Une autre possibilité serait de pouvoir incarner l'un ou l'autre.
Signaler Citer
Asseve_1
Excellent jeu le 1er opus. Je l'attend avec impatience ! Pour robin ça peut etre comme raiden dans mgs4 qui apparait quelque fois. Ou robin qui doit sauver ou aider batman pendant que celui ci est emprisonné. De toute façon j'espere qu'il sera aussi bien que le 1er ! 8)
Signaler Citer