Actualité
Batman Arkham 23 12 2013 teaser

Batman Arkham : une "annonce spéciale" à la Saint-Sylvestre

par

Après la préquelle, la suite ?

Sorti en octobre dernier, Batman: Arkham Origins nous contait les premiers pas de Bruce Wayne avec une préquelle signée par Warner Bros. Montréal. Alors forcément, la logique voulant que Rocksteady, développeur des deux premiers volets, travaille sur son propre projet, beaucoup attendent une suite à Batman: Arkham City conçue par le studio, pourquoi pas en 2014 et sur next-gen. Et il se pourrait que l'annonce ne tarde pas trop.

Les pages officielles des réseaux sociaux aux couleurs de Batman Arkham viennent de diffuser une image nous demandant d'être attentifs le 31 décembre 2013, date à laquelle une "annonce spéciale" serait faite. Alors, révélation de celui que certains appellent déjà Batman: Arkham Knight, portage sur PS4 et Xbox One ou nouvelle extension de Batman: Arkham Origins, ou tout autre chose ? La réponse dans une semaine !

Batman-Arkham_23-12-2013_teaser

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Ptit Tux
Non, il doit sûrement s'agir d'un nouveau dlc pour Arkham Origins vu que l'on ne connaît pas encore le dlc solo mystère du season pass ;) (qui se déroulera peut-être le jour de la Saint Sylvestre, on ne sait jamais... :) )
Signaler Citer
jopauloccsfan
Moi je rêve pour la next-gen, un batman plus grand et avec différents personnages jouables avec un mod de coop en histoire : Batman, Robin, Nightwing, Batgirl et des histoires uniques pour chaque perso...
C'est ce que j'ai demandé au père noël :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
jopauloccsfan a écrit:...

Sauf que Rocksteady va continuer chronologiquement après City je pense, donc théoriquement, Barbara sera toujours en chaise roulante donc pas de Batgirl à moins qu'elle retrouve l'usage de ses jambes entre les deux épisodes mais ça m'étonnerait vu qu'il va sans doute se dérouler peu de temps entre City et le prochain épisode.
Mais Robin et Nightwing, ça serait pas mal, le Creeper et Huntress aussi tant qu'à faire ou alors une apparition de ces quatre s'ils ne sont pas jouables.
Signaler Citer