Actualité
Banque Pokemon 14.12.2013.

Banque Pokémon : explication du concept en vidéo

par

Stocker ses créatures en toute simplicité.

Nintendo en avait parlé il y a quelque temps cela, une Banque Pokémon verrait le jour. Le concept est simple, il sera possible au joueur de stocker sur la Toile ses créatures préférées, ou de les importer d'une version à l'autre. En effet, et pour exemple, cet utilitaire pratique donnera la possibilité de récupérer ses Pokémon de Pokémon Version Blanche et Noire, premier et second volet, afin de les user dans Pokémon X & Y.

Comme vous le verrez, la Banque Pokémon est très sommaire. Facile d’accès, son utilisateur pourra gérer ses collections en un clin d’œil et une option de filtra sera présente pour trouver aisément son/ses petit(s) ami(s) virtuel(s).

Cette application sera disponible dès le 27 décembre 2013 et nécessitera un abonnement de 4,99 euros par an. Si vous téléchargez le tout avant le 31 janvier 2014, vous aurez droit à une période d'essai de 30 jours.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nink93
Bha oui bien sur quelle est l’enterait de pokemon si on n'a plus besoin de les monter et de les capturer ? de toute manière rien ne vos les version rouge et bleu pour ceux qui ont connu cela :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Nink93 a écrit:Bha oui bien sur quelle est l’enterait de pokemon si on n'a plus besoin de les monter et de les capturer ? de toute manière rien ne vos les version rouge et bleu pour ceux qui ont connu cela :)

Wtf? je crois que t'as pas compris l'intérêt de la banque pokémon toi xD

cette banque pokémon permettra surtout de récupérer des pokemon qu'on peut pas avoir par d'autres moyens dans pokemon xy

et je peux t'assurer que la 4eme gen écrase la 1ere gen (la 2eme aussi p-e vu qu'il y a mes pokemon préférés mais la 4 c'est le remake avec 2 régions) :)
Signaler Citer
geekorobin
De plus il me semble qu'on peux transferer ses pokemons de versions platine rubis vers la noir blanche, donc en gros de pouvoirs les mettres indirectement sur x et y , c bien ca, 5 euros par ans je trouve le prix raisonnable (vous mettez bien 8 euros pour votre paquet de clope) , et les 30 jours d essai sont largement suffisant pour pouvoir transferer gratos vos pokemons
Signaler Citer
nastsd
grosso modo,

grace a la banque, le replay value sera renforcé, le dex national pourra être rempli, le meta game changera un peu (ras le bol de toujours tombé sur les meme comp) et sans doute un petit event aussi pour accompagner sa sortie ?
Signaler Citer