Actualité
BandYou 4G

B&YOU lance ses offres 4G sans supplément de prix

par
Source: B&YOU

B&YOU se lance sur le marché du très haut débit mobile.

Teasées au début du mois, les offres 4G de B&YOU sont désormais concrètes, pour une application à partir de mardi 17 décembre 2013.

La branche sans engagement de Bouygues Telecom vient d'annoncer le rajout, sans surcoût, du très haut débit mobile sur ses deux forfaits les plus onéreux, à savoir le Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99 euros par mois et le Forfait 24/24 & Internet 5 Go à 24,99 euros par mois. Tous deux profitent désormais de la 4G sur le plus grand réseau de France. Pour le prix, l'offre comprend les appels, SMS et MMS illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, ainsi que les appels illimités vers les fixes de 55 destinations.

BandYou-4GEn outre, le forfait à 24,99 euros par mois compte désormais un service de télévision (en direct et à la demande), comprenant plus de 70 chaines, dont celles de la TNT, grâce à l'application B.tv, disponible sur l'App Store (iOS), le Google Play Store (Android) et le Windows Market Place (Windows Phone 8). La consommation est toutefois déduite de l'enveloppe de 5 Go, attention donc à la surfacturation !

Pour en profiter, les clients B&YOU doivent se rendre dans la rubrique « Mon compte » sur le site officiel, et activer l'option. Bien entendu, la 4G ne sera active que dans les zones couvertes, et sur un smartphone ou une tablette compatible.

B&YOU est le premier opérateur dit « low-cost » à proposer de la 4G, SOSH (Orange) et RED (SFR) n'ayant pas encore communiqué sur la question. Bien que la couverture réseau soit loin d'être comparable (5531 antennes actives contre 700), l'offre reste néanmoins moins intéressante que celle de Free Mobile qui propose 20 Go de data en 4G pour 19,99 euros par mois.

BandYOU-forfaits-4G

Commenter 13 commentaires

MgxBee
J'ai un abonnement mobile chez Free en tout illimité. Malheureusement, il m'est impossible d'activer la 4G dans la mesure où celle-ci n'est pas compatible avec l'iPhone 5.

Néanmoins, il semblerait que Bouygues soit le seul opérateur à proposer la 4G aux possesseurs d'un iPhone 5. Je me demandais donc si la 4G de B&You est compatible avec l'iPhone 5 ?

Dans ce cas là, l'offre serait plus intéressante que celle Free.
Signaler Citer
Tripotiou
Arquion a écrit:...

Une maj ne peut pas rendre l'iPhone 5 compatible avec d'autre bande réseaux. Bouygues a très bien jouer en rachetant les bandes réseaux de la 2G en la tournant en 4G. C'est pour ça que les iPhone 5 sont compatible avec seulement la 4G de Bouygues.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Merci de faire un bon usage de la balise quote en évitant de citer le message juste au-dessus, svp. Effectivement, les iPhone de 5e génération pourront être « mis à jour » par Apple en obtenant les paramètres opérateur les plus récents.
Signaler Citer