Actualité PS3
Attouteki Yuugi Mugen Souls Head 030112 01

Attôteki Yûgi Mugen Souls : nouvelles images et artworks

par
Source: Siliconera

Il n'y a qu'au Japon que nous puissions être à la fois égocentrique, masochiste et héroïne d'un jeu.

Avec ses personnages intégralement issus du cerveau fertile et du style immédiatement reconnaissable de Takehito Harada, le designer attitré de la série Disgaea, Attôteki Yûgi Mugen Souls nous diffuse une poignée d'images supplémentaires avant, nous l'espérons, une pelletée plus fournie en détails.

Pour ce nouveau projet, les créateurs d'Hyperdimension Neptunia et Agarest: Generations of War évoluent vers un style plus traditionnel du RPG nippon, après s'être essayé au style Dungeon et Tactical, sans pour autant sacrifier un aspect qui tient à cœur au studio : l'humour. En effet, le jeu nous plongera dans la peau de ChouChou, une gamine exubérante auto-proclamée "Déesse Absolue", qui passe son temps à voler tout un tas de choses de plus en plus énormes. Après avoir détourné un vaisseau entier pour en faire son quartier général, la jeune fille aux cheveux roses veut carrément s'approprier une planète. Artis de son côé est en fait un démon, mais qui a été jeté hors des portes du royaume des enfers (certainement à cause de son apparence angélique). Afin de retourner dans sa mère-patrie et se faire accepter des siens, Artis va aider ChouChou dans sa quête et compte bien en tirer un maximum d'actes ignobles pour lui permettre de revenir en enfer. Du grand n'importe quoi, mais y a de quoi créer une histoire très amusante. Pour l'heure, nous savons juste que le jeu se présente comme un RPG au tour par tour dont toute la subtilité réside dans le fait de balancer les ennemis dans le décor le plus fort possible.

Déjà prévu au Japon pour le 22 mars 2012, Attôteki Yûgi Mugen Souls pourrait bien atterrir en Occident plus tard dans l'année si Idea Factory (l'éditeur japonais) et Nippon Ichi Software (l'éditeur d'Idea Factory en international) ne changent pas leur politique concernant les jeux de Compile Heart.

Attouteki-Yuugi-Mugen-Souls-Image-030112-01Attouteki-Yuugi-Mugen-Souls-Image-030112-02Attouteki-Yuugi-Mugen-Souls-Image-030112-08Attouteki-Yuugi-Mugen-Souls-Image-030112-05Attouteki-Yuugi-Mugen-Souls-Image-030112-04Attouteki-Yuugi-Mugen-Souls-Image-030112-03Attouteki-Yuugi-Mugen-Souls-Image-030112-06Attouteki-Yuugi-Mugen-Souls-Image-030112-07

Commenter 6 commentaires

Mackheylel_1
Ca peut être intéressant, étant fan de l'univers de Disgaea, j'aime bien le design après faut le reste parce que bon Compile Heart :-X D'ailleurs il n'y a pas une petite coquille dans la news, car celui qui a développé les "Agarest", c'est le studio Idea Factory non?
Alors que pour Hyperdimension Neptunia, c'est Compile Heart qui l'a développé....
Alors on va me dire si ça a de l'importance, moi je dirais oui vu la qualité plutot bonne des Agarest, comparé à celle de Hyperdimension Neptunia :o
Après je ne sais pas si Idea factory est une division de compile hearts, dans ce cas je n'ai rien dit ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nepgear
Sans compter que c'est la même personne qui a fais les 2 hyperdimension neptunia qui participe au projet (avec un petit nouveau - celui qu'on voit sur le pv).

Pour ce jeu, il fera parti de ceux que je vais importer.
Signaler Citer
DarkCenobyte
Il pourrait bien arrivé en Europe comme les autres non ? x)


En tout cas, vue la description, j'aurais pas vue le titre ni les screenshots, pour le scénario j'aurais cru à un Disgaea x) , car l’héroïne, ça à l'air d'être un ange comme Laharl/Mao sont des démons xD .
Signaler Citer
Mackheylel_1
RuFo_ThE_oNe a écrit:En fait c'est l'inverse : Compile Heart est un studio qui appartient à l'éditeur Idea Factory ;D


Ah ben je savais pas :-X ;D Ben écoutes merci pour l'info et aussi pour le news ;) et en ce qui concerne le jeu wait and see donc :P
Signaler Citer