Actualité PS3
assassin s creed revelations screenshot 2011 05 05 head

Assassin's Creed: Revelations - Ubisoft met fin au mystère

par ,

Après plusieurs images mystérieuses, Ubisoft nous dévoile enfin quel jeu se cache derrière le titre Revelations.

Si vous avez suivi l'actualité sur la page officielle Facebook d'Assassin's Creed, vous n'êtes pas sans savoir qu'Ubisoft nous prépare un nouveau jeu de sa célèbre saga. Alors que l'éditeur ne dévoilait que des ombres et des dates (mis à part le fait que le jeu tournerait autour d'Altaïr, héros du premier volet), nous n'avions pas plus de détails.

Mais voici que le mystère prend fin avec l'annonce officielle d'Assassin's Creed: Revelations qui sera le troisième et dernier épisode de la saga d'Ezio Auditore, le protagoniste du deuxième jeu. Ezio retournera sur les traces de son ancêtre afin de mieux comprendre tout ce qui s'est passé à la fin du précédent titre. Ce pèlerinage ayant pour but les découvertes et les révélations, il nous amènera au cœur de l'Empire Ottoman comme nous avions pu le deviner grâce aux monuments visibles sur les teasers, notamment à Constantinople, là où les Templiers ont construit leur armée pour contrôler toute la région.

En plus de l'histoire principale, Ubisoft, fier du succès d'Assassin's Creed: Brotherhood, nous offrira une nouvelle aventure multijoueur où tous les assassins du monde entier pourront s'affronter dans de nouveaux modes, avec une expérience en ligne encore plus grande et bien évidemment améliorée.

Alexendre Amancio, le directeur artistique d'Ubisoft Montréal, a déclaré :

Offrir le chapitre final de la trilogie d'Ezio est une étape importante dans la franchise Assassin's Creed pour nous et pour tous ses fans. Assassin's Creed: Revelations proposera beaucoup de nouveautés et de grosses surprises. Nous avons hâte de le montrer aux fans à l'E3 de cette année".

GameInformer sera le premier magazine à dévoiler des informations sur ce nouveau titre, comme d'habitude, tout en attendant de voir la première vidéo durant la conférence de l'éditeur prévue le 6 juin 2011 à Los Angeles et calée à 23 heures heure française.

Assassin's Creed: Revelations est prévu pour le mois de novembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

assassin-s-creed-revelations-screenshot_2011-05-05-02

assassin-s-creed-revelations-screenshot_2011-05-05-04assassin-s-creed-revelations-screenshot_2011-05-05-03assassin-s-creed-revelations-screenshot_2011-05-05-01

Commenter 45 commentaires

Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
On a fait le tour du personnage d'Ezio. Je suis déçu, heureusement, on jouera aussi Altaïr. Mais j'espère que pour Assassin's Creed 3 (le vrai troisième épisode de la trilogie), Ubisoft prendra son temps nous le sortira pour 2013 au moins (nouveau moteur de jeu, car il se fait vieux tout de même).
Signaler Citer
don-miceli
ça c'est une bonne nouvelle, je pensais bien que ubissoft n'allait pas nous laisser dans le mystère du dernière opus avec cette fin .
Ezio encore une fois , la classe !
Merci pour la news !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
AirborneCody a écrit:On a fait le tour du personnage d'Ezio. Je suis déçu, heureusement, on jouera aussi Altaïr. Mais j'espère que pour Assassin's Creed 3 (le vrai troisième épisode de la trilogie), Ubisoft prendra son temps nous le sortira pour 2013 au moins (nouveau moteur de jeu, car il se fait vieux tout de même).
Je suis d'accord, ça fait vraiment manque d'inspiration de nous ressortir encore Ezio alors que la franchise pourrait aller bien plus loin !

En espérant que la série des Assassin's Creed ne deviennent pas comme un de ces jeux de sports et qu'ils prendront le temps de faire un VRAI 3ème épisode digne de ce nom, remit à neuf cela va de soit.
Signaler Citer
Silver
Oui, enfin ! :)

Mais c'est vrai qu'Ubisoft pourrait se prendre la peine de nous donner le fin mot de l'histoire avant de faire des épisodes intermédiaires, car ça ne fait que rallonger la série (une trilogie à la base), ça ajoute des mystères, sans résoudre les précédents, on aura jamais le mot de la fin à ce rythme...
Signaler Citer