Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 4

Assassin's Creed: Brotherhood : le trailer de lancement

par
Source: Ubisoft

L'assassin débarque bientôt sur nos consoles et revient avec cette bande-annonce dédiée au lancement du titre d'Ubisoft.

Assassin's Creed: Brotherhood est la suite des aventures d'Ezio Auditore. Un noble florentin qui devient assassin pour lutter contre les Templiers à Rome.

NeverDead Assassin-s-Creed-Brotherhood_12

Certains pensaient qu'un an de développement était beaucoup trop court pour un titre aussi ambitieux qu'Assassin's Creed: Brotherhood. Ubisoft espère vous convaincre que son jeu n'est pas un Assassin's Creed 2.5 en vous faisant découvrir ou redécouvrir toutes les nombreuses nouveautés de cet opus.

Ainsi, le joueur pourra utiliser les nombreuses inventions de Leonoard de Vinci comme le parachute, le char, la mitrailleuse, et bien d'autres encore. Ce deuxième volet des aventures d'Ezio nous permettra de diriger la confrérie des Assassins et d'exécuter toutes les fonctions vitales. Nous devrons recruter les citoyens qui sont contre les Borgia, ennemies du noble florentin. Nous les enverrons en mission partout en Europe pour les expérimenter et ensuite les rappeler pour nous aider en cas de besoin lors de notre pèlerinage à Rome.

Assassin's Creed: Brotherhood sort le 16 novembre en Amérique du Nord et le 18 novembre 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360 en Europe.

Commenter 21 commentaires

tib
Je n'ai jamais été fan de cette licence. Quand je vois le trailer, je le trouve moyen, sans plus. Pas très digne de la PS3.
M'enfin bon, je peux comprendre qu'il puisse y avoir des fans ceci dit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Faut y jouer avant de juger et pas juste en regardent quelque trailer ... le jeu est tellement bien fait que plus de la moitie des studios d'aujourd'hui devraient en prendre des leçons ... leur scénario est travaillé et ils s'impliquent a fond, le gameplay est tout aussi travaillé , donc bon de la a dire que ce jeu est " moyen sans plus " c'est clairement ne pas connaitre le jeu voir n'avoir jamais entendu parler de celui ci ;D
Signaler Citer
Alan-Wake-62
tib a écrit:Je n'ai jamais été fan de cette licence. Quand je vois le trailer, je le trouve moyen, sans plus. Pas très digne de la PS3.
M'enfin bon, je peux comprendre qu'il puisse y avoir des fans ceci dit.

L'ambiance est tellement réussie et le scénario est tellement bon avec une bande son vraiment sublime cela fait beaucoup oublier ses graphismes pas top top :P
Maruk a écrit:Mouai c'est pas un des meilleurs trailers qu'on ai pu voir. Mais vivement la semaine prochaine !

Oui voilà vivement sa sortie ! :-*
Signaler Citer