Actualité Xbox 360
Assassin s Creed Brotherhood head 4

Assassin's Creed: Brotherhood : le trailer de lancement

par
Source: Ubisoft

L'assassin débarque bientôt sur nos consoles et revient avec cette bande-annonce dédiée au lancement du titre d'Ubisoft.

Assassin's Creed: Brotherhood est la suite des aventures d'Ezio Auditore. Un noble florentin qui devient assassin pour lutter contre les Templiers à Rome.

NeverDead Assassin-s-Creed-Brotherhood_12

Certains pensaient qu'un an de développement était beaucoup trop court pour un titre aussi ambitieux qu'Assassin's Creed: Brotherhood. Ubisoft espère vous convaincre que son jeu n'est pas un Assassin's Creed 2.5 en vous faisant découvrir ou redécouvrir toutes les nombreuses nouveautés de cet opus.

Ainsi, le joueur pourra utiliser les nombreuses inventions de Leonoard de Vinci comme le parachute, le char, la mitrailleuse, et bien d'autres encore. Ce deuxième volet des aventures d'Ezio nous permettra de diriger la confrérie des Assassins et d'exécuter toutes les fonctions vitales. Nous devrons recruter les citoyens qui sont contre les Borgia, ennemies du noble florentin. Nous les enverrons en mission partout en Europe pour les expérimenter et ensuite les rappeler pour nous aider en cas de besoin lors de notre pèlerinage à Rome.

Assassin's Creed: Brotherhood sort le 16 novembre en Amérique du Nord et le 18 novembre 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360 en Europe.


Commenter 5 commentaires

YANUTO10
eeuh...une question : c'est moi ou il y a une scène X dans le jeu?!! :oops:
hypnose53000 a écrit:Y en a qui ont de la chance de voir la vidéo. Moi mon pc est tellement nul que la vidéo lag --' !

fais comme moi,télécharge le logiciel IDM,installes-le,télécharge la vidéo,regardes la et supp la si tu veux :wink:
Signaler Citer