Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 3

Assassin's Creed Brotherhood : naissance d'un frère assassin

par
Source: Youtube

Le premier journal de développement d'Assassin's Creed: Brotherhood est en ligne.

Assassins contre Templiers. Les uns défendant la liberté, les autres combattant pour le pouvoir. C'est dans cette optique que démarre le premier journal de développement d'Assassin's Creed: Brotherhood.

Assassin-s-Creed-Brotherhood-8

En plus de nous détailler quelques points clés du scénario, les séquences de gameplay nous laissent apercevoir le système de recrutement des futurs assassins. Rome sera le théâtre de cette nouvelle guerre secrète. Nous découvrirons la seconde partie de la vie d'Ezio Auditore da Firenze, qui fondera la Confrérie des Assassins.

Le héros est désormais plus mûr, plus sage et aura la charge, en tant que chef de l'Ordre, d'engager  de nouvelles recrues, les former et les préparer aux luttes à venir. En effet, de nombreux rebondissements sont prévus avec des Templiers déterminés à poursuivre les affrontements. De nombreuses figures d'Assassin's Creed II reviendront dans ce nouveau volet.

Assassin's Creed: Brotherhood est destiné à terminer l'intrigue entamée dans Assassin's Creed II. Les joueurs pourront enfiler une nouvelle fois la tenue des assassins le 18 novembre 2010 sur PS3, Xbox360 et PC.


Commenter 6 commentaires

Alan-Wake-62
Devil flool a écrit:
stephanefly a écrit:quand je clic sur la vidéo je suis redirigé vers les images :-\


me too

Moi aussi :( mais vous pouvez toujours aller sur la source , en l'occurrence Youtube pour la visioner ;)
Signaler Citer
Asseve_1
IL ressemble beaucoup trop en 2ème mais étant devenu fan de la série et voulant connaitre la suite je me le prendrais direct ! (Espérant que le collector sort pas plus tard)
Signaler Citer