Actualité Xbox 360
Assassin s Creed Brotherhood head 4

Assassin's Creed: Brotherhood frappe à Rome avec un nouveau journal

par

La confrérie des développeurs revient avec un nouvel assaut sur Rome.

Les sympathiques développeurs d'Assassin's Creed: Brotherhood reviennent avec un deuxième journal intéressant.

Assassin-s-Creed-Brotherhood_5

L'une des nouveautés qui nous est apprise aujourd'hui est que la destruction d'une des nombreuses tours Borgia nous permettra de créer de nouvelles échoppes et de faire diminuer la présence militaire dans la zone. Plus nous en détruirons, plus la population se soulèvera contre ses détracteurs. Quelques uns des plus beaux lieux nous sont également montrés : le Colisée, le Vatican, le Panthéon ou encore le château Saint-Ange.

La ville de Rome sera environ trois fois plus grande que Florence, et deviendra ainsi sans aucun souci la carte la plus vaste de la licence. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous pourrons nous improviser cavalier même en pleine ville, et mener des combats cheval contre cheval dans les ruelles romaines. Les interactions avec notre monture seront également plus naturelles, il sera ainsi possible de sauter directement sur elle depuis une zone élevée, comme le fit Zorro avec Tornado.

Finalement, la question de la confrérie est abordée, et nous y apprenons notamment qu'il faudra recueillir les âmes perdues en conflit avec les Borgia pour les inviter à rejoindre nos rangs avant de les former et les envoyer en mission aux quatre coins de l'Europe. Comme nous le disent les développeurs, nos recrues ne sont pas infaillibles, il faudra donc bien les gérer, car quand elles meurent, c'est pour de bon.

Article corrigé par Soulmat.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Ouais moi aussi, il a l'air MONSTRUEUX, on peut former des assasin's, les spécialisés dans une catégories...

Il a l'air vraiment bien.

Je l'attends avec Impatience !!!!
Signaler Citer