Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 4

Assassin's Creed: Brotherhood frappe à Rome avec un nouveau journal

par

La confrérie des développeurs revient avec un nouvel assaut sur Rome.

Les sympathiques développeurs d'Assassin's Creed: Brotherhood reviennent avec un deuxième journal intéressant.

Assassin-s-Creed-Brotherhood_4

L'une des nouveautés qui nous est apprise aujourd'hui est que la destruction d'une des nombreuses tours Borgia nous permettra de créer de nouvelles échoppes et de faire diminuer la présence militaire dans la zone. Plus nous en détruirons, plus la population se soulèvera contre ses détracteurs. Quelques uns des plus beaux lieux nous sont également montrés : le Colisée, le Vatican, le Panthéon ou encore le château Saint-Ange.

La ville de Rome sera environ trois fois plus grande que Florence, et deviendra ainsi sans aucun souci la carte la plus vaste de la licence. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous pourrons nous improviser cavalier même en pleine ville, et mener des combats cheval contre cheval dans les ruelles romaines. Les interactions avec notre monture seront également plus naturelles, il sera ainsi possible de sauter directement sur elle depuis une zone élevée, comme le fit Zorro avec Tornado.

Finalement, la question de la confrérie est abordée, et nous y apprenons notamment qu'il faudra recueillir les âmes perdues en conflit avec les Borgia pour les inviter à rejoindre nos rangs avant de les former et les envoyer en mission aux quatre coins de l'Europe. Comme nous le disent les développeurs, nos recrues ne sont pas infaillibles, il faudra donc bien les gérer, car quand elles meurent, c'est pour de bon.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maruk
Comme l'a dit Snake c'est énorme pour un an de devellopement , y a du savoir faire chez les concepteurs d'Assassin's Creed ça fais plaisir !
Je n'imagine meme pas ce que sera le 3 ! ( Sortie 21/12/2012 ::) )
Signaler Citer
Alan-Wake-62
tdp-furtif a écrit:C'est trop la classe ce nouveau Assassin's Creed ! :)
Franchement, il me donne bien envie. :)

Ouais parail ! aprés un excellent deuxième opus , ce Brotherhood me tente de plus en plus ! et franchement il a l'air d'être super prometteur !

En tout cas vivement qu'il sort ! peut-être pas en Day One ( pour finir ... ) mais à noël à coup sûr ! :P
Signaler Citer
oOzoomOo_1
Avec toutes les nouveautés qu'ils apportent sur ce nouvel assassin's creed (qui s'annonce tout simplement génial :o ) voilà un développeur qui ne répète pas les erreurs qu'ils ont fait dans le passé et qui améliorent leur licences.

ps: j'ai adoré les deux premiers et celui-là ne va sûrement pas déroger à la règle. 8)
Signaler Citer
Dark-Crawl
Okseed a écrit:J'ai adoré le 2 alors le "3" sera chez moi DayOne^^


Ce n'est pas le 3 mais plutôt comme une sorte d'extension du Assassin's Creed 2 comme les joueurs l'appeler Assassin's Creed 2.5 ;) Donc après le brotherood il y aura le 3 :P bref...

C'est vrai qu'en voyant cette vidéo j'ai été quand même impressionner quand on voit nos assassins prêt a bondir sur le PNJ quand il laisse la vie a la cible qu'on doit assassiner pour que sa soit a nous de le faire je trouve sa quand même kiffant !!! Le truc de la guilde, la carte la plus grande jamais créées et de nouveaux mouvement... Et tout sa en un an !!! :o La pour moi Les concepteurs A-C sont les meilleur ! ( juste une question on-t-il parlait d'un nouvel animus ? ::)

PS: dans le jeu en réseau ?? sera-t-il possible de contrôler une guilde ? enfin je pense que vous ne le savez pas bref ! Wait and see...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Dark-Crawl a écrit:
Okseed a écrit:J'ai adoré le 2 alors le "3" sera chez moi DayOne^^


Ce n'est pas le 3 mais plutôt comme une sorte d'extension du Assassin's Creed 2 comme les joueurs l'appeler Assassin's Creed 2.5 ;) Donc après le brotherood il y aura le 3 :P bref...


c'est pour sa que Okseed a mis des guillemet (^_^)b
Signaler Citer