Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 4

Assassin's Creed: Brotherhood - La beta à la rentrée

par
Source: Eurogamer

Ubisoft nous laisse une chance de tester en avant-première son simulateur de confrérie d'assassins à la rentrée.

Ezio sera de retour cet automne dans un nouvel épisode intitulé Assassin's Creed: Brotherhood et disposera d'un mode inédit dans la série : le multijoueur !

assassin's_creed_brotherhood 1007240409383ACB_MP_S_008_SanDonato

S'il y a bien un défi que nous attendions avec impatience qu'Ubisoft tente de relever : c'est de voir ce que peut donner une tuerie entre amis dans la Rome antique. Autrement dit : un mode multijoueur dans Assassin's Creed II. Longtemps espéré par les fans sous forme de DLC, c'est vers le nouvel opus de la série Assassin's Creed: Brotherhood que nous devrons nous retourner. Reprenant là où Assassin's Creed II s'était arrêté : nous retrouverons Ezio au sein de l'assemblée qui se cachait derrière le célèbre insigne de la confrérie des assassins. Ubisoft a donc décidé de nous offrir un joli cadeau (promotionnel ?) pour nous permettre de jeter un coup d'œil en avant-première sur ce qui nous attend du coté de ce fameux mode multijoueur dès le mois de septembre 2010. Mais pour ce faire, les joueurs intéressés devront pré-commander le jeu dans les magasins et boutiques en lignes participants et ainsi obtenir leur sésame d'accès à la bêta et ce, uniquement sur Playstation 3.

Assassin's Creed: Brotherhood déchaînera la confrérie des soldats de l'ombre contre les Templiers le 18 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Ezio33 a écrit:J'espère qu'il y aura plusieurs modes de jeux en multi parce que sinon ça va vite être lassant ^^

Y aura peut être aussi la capture de drapeau, qu'on fait à un moment dans le 2 ^^
Signaler Citer