Actualité
Assassin's Creed V Unity 19 03 2014 leak 4

Assassin's Creed: Unity - Les premières images de gameplay à Paris en fuite ?

par
Source: Kotaku

Paris, Paris, et encore Paris !

Alors que les rumeurs écrites se sont multipliées ces dernières semainesAssassin's Creed: Unity, tel serait son titre ou son nom de code, se serait octroyé ses premières images officieuses. Kotaku, site de jeu vidéo très réputé, assure ainsi avoir mis la main sur des screenshots de "l'un des jeux Assassin's Creed" de cet automne, qui mettent clairement en scène un héros dans un décor parisien. Le site confirme de plus la thèse selon laquelle le projet Unity, dont les captures sont issues, paraîtrait sur PS4 et Xbox One, tandis qu'un second épisode, dont le nom de code serait Comet, arriverait lui sur Xbox 360 et PS3, à l'automne prochain, les deux jeux devant également arriver sur PC.

La Seine, Notre-Dame et plusieurs hauts-lieux de la capitale au XVIIIe siècle sont visibles sur les captures, mais aussi un bouton pour lancer des phases de parkour, une mécanique liée à une refonte du système de déplacement selon les sources du site. Notez également que ces images sont très probablement issues d'une version très anticipée du jeu, qui pourrait nous être dévoilée dans une forme nettement plus avancée dans les semaines qui viennent. À moins qu'il ne s'agisse de faux très bien réalisés, ce qui serait étonnant de la part d'un site comme Kotaku.

Assassin's-Creed-V-Unity_19-03-2014_leak-5 Assassin's-Creed-V-Unity_19-03-2014_leak-logo Assassin's-Creed-V-Unity_19-03-2014_leak-4Assassin's-Creed-V-Unity_19-03-2014_leak-3 Assassin's-Creed-V-Unity_19-03-2014_leak-2 Assassin's-Creed-V-Unity_19-03-2014_leak-1

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Et d'un !!! Ce nouvel Assassin, Arnaud donc à priori, a vraiment de l'allure je trouve, et que dire de Paris si ce n'est que la ville est magnifique sur ces quelques screenshots.

Le plus intriguant reste tout de même le logo fendu, alors Unité ou serait-ce le contraire pour la Confrérie ?

Vivement également des infos sur l'opus old-gen ...
Signaler Citer
Ashizogijizo
Omega Law a écrit:Et d'un !!! Ce nouvel Assassin, Arnaud donc à priori, a vraiment de l'allure je trouve, et que dire de Paris si ce n'est que la ville est magnifique sur ces quelques screenshots.

Le plus intriguant reste tout de même le logo fendu, alors Unité ou serait-ce le contraire pour la Confrérie ?

Vivement également des infos sur l'opus old-gen ...



On le voit de dos, à quoi tu peux bien trouver qu'il a de l'allure :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Sur la dernière image il n'est pas de dos et quand je dis avoir de l'allure c'est au niveau de la tenue je ne vois pas où est le soucis ...

Quand à la ville oui pour moi à première vue elle me paraît "magnifique" et je ne parle pas des graphismes (surtout vu la taille des images), mais de l'architecture. Bref ce n'est qu'une première impression et elle n'engage que moi, pas la peine de s'offusquer pour un rien :roll:
Et ce n'est qu'une version alpha à priori donc déjà parler d'aliasing (je n'y fait presque jamais attention dans les jeux donc sur des images encore moins) et de décors vides c'est aller vite en besogne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Je n'y avais même pas pensé, mais oui ça fait sens que ce soit coupé par la guillotine. C'est sûr qu'avec ces leaks ça annonce qu'Ubisoft va surement en dévoiler plus prochainement comme à chaque fois.
Signaler Citer