Actualité
Assassin's Creed Unity head 2

Assassin's Creed Unity : Arno mitraille des avions depuis la Tour Eiffel dans une nouvelle bande-annonce

par

Il y a comme un bug dans la matrice... heu, l'Animus.

Assassin's Creed Unity a beau déjà être dans la nature alors que sa sortie n'est prévue que pour le 13 novembre, nous ignorons encore tout de ce qu'il apportera à la saga quant à l'Animus et à l'histoire qui l'entoure. Ubisoft nous donne cependant un début de réponse des plus alléchants avec une nouvelle bande-annonce. Dans celle-ci, Arno, habitué à un Paris de la Révolution Française, se retrouve pris dans une faille temporelle et projeté dans une capitale plus moderne.

Un train, des avions militaires, une mitrailleuse, une Tour Eiffel entourée de dirigeables et ornée d'un drapeau du Troisième Reich, la foudre qui s'abat sur le monument... La séquence ouvre la porte à tous les fantasmes, surtout que la période dépeinte ne semble pas contemporaine, mais plutôt digne du XXe siècle, pourquoi pas durant la Seconde Guerre Mondiale. Mais il faudra visiblement jouer au jeu sur PS4, Xbox One ou PC pour connaître le fin mot de l'histoire.

Assassin's Creed Unity faille temporelle screenshot 1 Assassin's Creed Unity faille temporelle screenshot 2

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
J'ai l'impression qu'ils vont nous pondre une séquence anachronique à la AC3: La Tyrannie du roi W. Genre Junon et un objet d'Eden qui va perturbé soit l'animus, soit montrer le futur à Arno pour encore passer un message quelconque. Ça va faire bizarre n'empêche, AC n'a jamais été un jeu de shoot TPS ultra rapide dans sa façon de jouer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Non de ce qu'on lis sur les page officiel du jeu, il s'agirait de mission secondaire dans un espace temps différent, voir carrément monde alternatif, comme il y a eu dans AC Révélations où l'ont jouait Altaïr à la place d'Ezio et le DLC d'AC3. Et donc peut-être pas la faille temporaire unique du jeu.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
D'ailleurs dans les sous-titre c'est explicite que c'est l'Animus qui déconne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ce sont "juste" les missions Rift qui avaient fuité cet été a priori (une vidéo où le joueur devait récupérer des fragments de données et à la fin il y avait aussi cette faille que l'on voit dans le trailer) et qui vont surement servir au modern day (voir ça ne sera que ça). Mais c'est déjà énorme, pouvoir voyager dans Paris à travers le temps.

Spoil oui et non vu que ça fait parti de la campagne marketing d'Ubisoft, mais c'est clair que ça aurait été mieux de le découvrir in-game pour la surprise. Hâte de voir ce qu'il peut y avoir de plus énorme dedans pour qu'ils lâchent ça à quelques jours de la sortie.
Signaler Citer
Diimiit
Je sais pas vous mais pour ma part ça me rappel watch dogs avec des missions complètement excentrique et décalé de l'histoire.
ça sera sûrement liée à un virus dans l'animus :-).
enfin il n'en reste pas moins une bonne licence tout en espérant qu'ils n'aillent pas trop loin dans leurs folies.
Signaler Citer