Actualité PS3
assassin s creed 2 dr vidic ico

Assassin's Creed : l'heure approche

par

L'équipe d'Ubisoft nous préparerait-elle quelque chose très prochainement pour sa saga Assassin's Creed ?

Ubisoft utilise tous les moyens de communications pour donner des bribes d'informations, cette fois-ci, c'est via la page Facebook d'Assassin's Creed que l'équipe lance un nouveau buzz.

assassin_creed_2_AC assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-019

Après le succès phénoménal qu'a rencontré le deuxième épisode de la saga Assassin's Creed, c'est tout naturellement qu'Ubisoft prépare une suite. Pour le moment, nous ne savons pas s'il s'agit d'un nouveau contenu supplémentaire pour les premières aventures d'Ezio ou si l'éditeur se penche d'ores et déjà sur le troisième épisode censé se dérouler à Rome. Sur la page Facebook du jeu, l'éditeur a lâché ces quelques mots :

L'heure de notre soulèvement est arrivé. Une nouvelle ère arrive et de grandes batailles se dessinent. La destinée des Templiers est dans votre main et n'attend plus que vous. - Dr. Vidic

Votre retour dans l'animus approche donc à grand pas, il n'est pas étonnant de voir les éditeurs faire ce genre d'annonce à un mois de l'E3 et d'autres vont certainement prendre exemple pour le simple plaisir de nous teaser.

assassin-s-creed-2-dr-vidic

Commenter 43 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
le 1 etais super même ci il y as quelque défaut , c'étais comme même au début de la ps3.

le 2 alors super révolution avec Ezio un meilleur gameplay moins mou que le premier.

le vrai défaut que j'ai trouvé c'est que le jeu étais vraiment pas assez furtif et pas assez d'infiltration et pourtant le titre dis assassin's creed , pas assez discret quand on tue quelqu'un ou en mission pour récuperer une lettre ou objet.

donc d'aprés les "on dis" le 3 seras sur Ezio encore , Grosse erreur de leur pars on aime bien Ezio mais qu'il reste dans le 2 on peu ce passer de ces service hein.

Ubisoft va devoir faire preuve d'imagination et de révolution dans leur prochain volet car la fin est assez farfelu et ce sont engager dans quelque chose de éxtrement compliquer.

je pense que Ubisoft veulent nous faire croire que Ezio est l'assassin qui en le plus vue sur les templiers.

alors chér ubisoft il faut savoir varié, quand on passe de Altar a Ezio on passe le flambeau a un autre,c'est ce qui s'apelle faire du changement et les gens aiment le changement ( enfin dépends de qui hein =) ).

Donc please a pas nous pondrent de la merde, je reste encore dans l'idée de la guerre 45 avec le grand pére d'Ezio contre les templier nazis XD
Signaler Citer
Medrea
Bellator a écrit:J'ai adoré les deux premiers opus.

Mais Ubisoft se tirerait une balle dans le pied en reprenant le personnage d'Ezio.

Une aventure moderne, ça par contre j'adhère à 110 %


Malheureusement la plus grande partie a été annoncée se déroulant à Rome :/
Et avec Ezio...

Vu le scénario tout reste possible, sachant que je suis sur qu'au moment ou le 1 est sorti ils annonçaient une trilogie dont 1 épisode se passerait dans le futur (enfin le présent dans le jeu, l'époque de l'animus quoi).

Maintenant on connait Ubisoft et je suis persuadé que s'ils pensent qu'il y a du $$ à faire avec Ezio et l'Italie, il hésiteront pas un instant.
D'ailleurs je suis d'accord avec toi cela serait un peu se tirer une balle dans le pieds, mais seulement un peu car la majeur partie du public de AC l'achètera (primo parce que le jeu reste de très bonne qualité, secundo parce qu'il y aura un Buzz "comme il faut" autour bien sur).
Signaler Citer
RyuSeiken
j'aimerais beaucoup un vrai DLC du 2.
c'est à dire quitte à faire des DLC, pourquoi pas en faire des vrais comme la ville de Rome au lieu de faire rapidement le 3 sans réfléchir.
je serais enfin prêt à payer pour un DLC qui ne serait pas une arnaque mais une réelle extension de jeu pour ceux qui ont apprécier.
M'enfin... on a le droit de rêver.
Signaler Citer
Dark-Crawl
Vanou a écrit:L'heure de notre soulèvement est arrivé. Une nouvelle ère arrive et de grandes batailles se dessinent. La destinée des Templiers est dans votre main et n'attend plus que vous. - Dr. Vidic


Si je ne me trompe pas on sera bien avec les templiers ?
Signaler Citer