Actualité
assassin creed revelations

Assassin's Creed: Revelations - L'univers du jeu révélé.

par
Source: vg247

C'est promis, Ubisoft nous fera voyager en novembre prochain.

Qualifié comme troisième et dernier chapitre de la célèbre trilogie d'Ezio du studio Ubisoft, ce quatrième opus de la serie Assassin's Creed s'annonce riche en déplacements.

Alors que le précédent titre se déroulait encore et toujours en Italie, ce nouveau chapitre nous fera revenir sur les premiers pas d'Altair, à Masyaf, puisque ce dernier serait, selon le directeur créatif Alexandre Amancio, en "quête de réponses sur son passé".

Cependant le jeu se déroulera en grande partie à Constantinople, capitale mondiale du XVIe siècle, comprenant différents quartiers, à savoir Constantin, Beyazid, Impérial et Galata, qui nous offriront differents styles d'architectures.

À noter que l'île grecque de Rhodes ainsi que la ville souterraine de Capadocce feront aussi partie du vaste territoire de jeu que comprendra ce titre.

Que ce soit sur Altaïr, Ezio ou Desmond, tout nous sera révélé en novembre prochain lors de la sortie du tant attendu Assassin's Creed: Revelations.

Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-08

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Alors que le précédent titre se déroulait encore et toujours à Rome, ce nouveau chapitre nous fera revenir sur les premiers pas d'Ezio, à Masyaf
C'est Altaïr qui était à Masyaf...
Signaler Citer