Actualité
Assassin s Creed Revelations Seizure head 1

Assassin's Creed: Revelations - Seizure, projet interne ou fake de qualité ?

par
Source: Joystiq

Qu'est-ce qu'Ubisoft cherchait à nous faire endurer ?

Le 15 novembre prochain, les fans de la série pourront découvrir les derniers secrets d'Ezio avec Assassin's Creed: Revelations. Comme toujours, le monde moderne de Desmond et l'Animus seront de la partie, pour toujours plus de révélations sur les Templiers et notre rôle à jouer. Alors que tout le monde attend de pouvoir apprécier de nouveaux visuels pour patienter jusqu'à la sortie du jeu, une mystérieuse cinématique vient de voir le jour sur un hébergeur de vidéos kazakh.

Nous y découvrons un personnage inconnu au bataillon sur une table d'opération, subissant différentes expériences orchestrées par un vieux médecin lui assurant qu'il est bel et bien mort. Le commentaire de la vidéo intitulée Assassin's Creed: Revelations - Seizure, vanté comme écrit par un membre d'Ubisoft Cinematics, nous décrit une séquence animée sans motion capture qui ferait office de "projet interne". Les cinéphiles y voient eux une forte ressemblance au film L'échelle de Jacob, nous contant l'histoire d'un homme hanté par son passé et ses cauchemars. Rien d'officiel donc, ce qui laisse la porte ouverte à tous les fantasmes.

Ebauche très avancée d'une idée non retenue, leak d'une séquence sur le passé des sujets de l'Animus ou création amateur de très grande qualité, toutes les idées sont recevables en attendant un éventuel commentaire d'Ubisoft.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Jigsaw a écrit:je dois être un peu fatigué mais, c'est quoi le rapport avec assassin's creed revelations ? ???

Le nom de la vidéo, le mec qui dit que c'est un projet interne d'Ubisoft autour du jeu, bref, tout ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
ça a peut etre qq chose avoir avec le selifindustries ? le mec a la fin de la vidéo lui dit " Te souviens-tu pas que t’était mort?" un truc comme ça je suppose qu'ils serait capable de ca aussi cette industrie :p

Ou alors il veulent faire un univers un peu comme valve avec black mesa ( half life) et apperture science ( portal) ;D
Signaler Citer
turbu
Jigsaw a écrit:je dois être un peu fatigué mais, c'est quoi le rapport avec assassin's creed revelations ? ???



Il y a bien un rapport avec Assassin's Creed. Regardes le moniteur au début de la vidéo. On voit le logo d'Abstergo, et il est écrit Animus.

PS3GEN a écrit:...leak d'une séquence sur le passé des sujets de l'Animus...


C'est bien possible. Sur ce moniteur justement, on peut voir qu'il s'agit de la V1.0 de l'animus, et que cela se passe le 04 décembre 1978.
Signaler Citer
Asoriix
Sa me semble pas etre un fake,d'habitude c'est pas aussi bien fait et avec un logo ubisoft en bas a droite etc... après on peut pas etre sur,mais vivement la sortie de ce jeux car je veux savoir que ce qu'il faisait Ezio a Monterigionni à 80 ans ><

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Edit : Je viens de re-regarder la vidéo,sa ne serait pas le sujet 16 par hasard ? Car ils disaient qu'il était mort mais si on fait tous les enigmes sur brotherhood il nous parle et il nous dit qu'il est bloquer je sais plus ou,mais ce qui m'étonne là c'est qu'il est il est pas dans une autre dimension (du moins on dirait pas) ou alors c'est Desmond car si on reste jusqu'à la fin de brotherhood on éntend des gens dirent ramenez-le et ils avaient une voix de Abstergiste (:


EDIT Cedasse42 : Merci de mettre la balise spoiler quand tu révèles des éléments sur l'histoire d'un jeu.
Signaler Citer
Leeonl
Ouai c'est peut être le sujet seize. Ou bien il est peut être devenu fou, a force d'utiliser l'animus. Et si il c'est il a vue mourir un de ces ancêtres, et qu'il était au commande de cet ancêtre, il peut ce croire mort ;), enfin bon moi je dis sa en simple hypothèse :)
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Qui sait peut etre un Desmond vieillit de dizaine d'années voir un peu plus comme Ezio dans Revelations , on le reconnais plus du tout dans le trailer.

Peut etre qu'ils ont voulus faire de méme mais avec Desmond.

Mais je pense plus pour le sujet 16.
Signaler Citer
darkovermind
Impossible que ce soit Desmond, on voit en effet la date sur le moniteur au début : 4/12/1978.
Je pense et je suis persuadé que c'est le sujet 16 ! Qu'elle serait le lien avec Révélation sinon ?
Je ne pense pas au fake, trop bonne qualité de vidéo...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Brown9480 a écrit:Ouai c'est peut être le sujet seize. Ou bien il est peut être devenu fou, a force d'utiliser l'animus.


justement il est devenue fou, dans AC2 et brotherhood il nous dit qu'a force d'utiliser l'animus il ne c'est plus distinguer le vrais du faux et ne c'est pas si il utilise l'animus ou non.


pour ma part je pense plus que cette vidéo nous montre comment abstergo a chercher crée l'animus et l'homme sur la table d'opération sa peut être le premier sujet.

je suis quasiment sur que c'est pas le sujet 16 parce que desmond c'est le sujet 17 et dans AC1 il est dit que desmond c'est fait enlever après que le sujet 16 soit devenue inapte pour entrer dans l'animus de plus lucy a connue le sujet 16 et vue la date sur le moniteur je pense pas que le sujet 16 serais encore vivant dans le présent de desmond (2012 ou 2020 je crois :-\ ) avec l'age qu'il a en 1978 il serais devenue trop vieux pour faire se qu'il a fait a la fin de AC1)

vue la date c'est surement a se moment que abstergo a été crée par les templier pour rechercher les pomme il
Signaler Citer