Actualité
assassin\'s creed iv black flag 012

Assassin's Creed IV: Black Flag - Bande-annonce, images, vidéos de gameplay et dates de sortie

par
Source: VG247

Edward Kenway prendra soit du retard, soit de l'avance, sur certaines plateformes...

D'ici quelques semaines, de nombreux joueurs mettront les voiles sur les Caraïbes. Il s'agit en effet de l'une des destinations de voyage les plus prisées après Los Santos et les activités y sont nombreuses : plongée sous-marine, assassinats, pêche à la baleine, intrusion dans des repères de pirates, escalade, etc. Il se dit même que les touristes les plus chanceux pourront apercevoir l'une ou l'autre célébrité, telle que le terrible Barbe Noire. Le guide qui nous accompagnera ne sera nul autre qu'Edward Kenway.

Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau trailer explosif, avec les voix françaises, s'il vous plait ! Entre quelques dialogues résumant l'envie des pirates de s'opposer à l'ordre établi, nous avons droit à de multiples scènes de combat, et à quelques secondes mettant les batailles navales en avant.

La société revient également sur les dates de sortie de ce nouveau titre, du changement étant à signaler. En effet, alors qu'il semblait entendu que la version Wii U sortirait en même temps que ses homologues PS3 et Xbox 360 (31 octobre), elle sera finalement disponible le 21 novembre, en même temps que les éditions Xbox One, PC (subissant également un retard d'une semaine) et PS4, cette dernière prenant de l'avance sur la date précédemment annoncée et arrivant donc une semaine avant la console de Sony. Aucun changement n'est à signaler en Amérique du Nord.

Deux vidéos de gameplay et une série de nouvelles captures et autres illustrations ont également été mises en ligne.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Jaiden a écrit:Des voix tiré du 3 mais un bon casting et la voix du capitaine est parfaite. Le seul gros doute c'est la place des Assassins dans tout ça.. :?


aucune...

A cette époque on pouvait buter un mec juste par ce qu'il nous cacher la lumière du soleil.

c'est purement commerciale ni plus ni moins... :?
Signaler Citer