Actualité
Assassin\'s Creed IV Black Flag 30 08 2013 head

Assassin's Creed IV: Black Flag - Les vrais acteurs témoignent de leur expérience

par

Qui se cache derrière Edward Kenway, Barbe Noire et Charles Vane ?

Vous ne le savez peut être pas, mais pour apporter encore plus de réalisme à Assassin's Creed IV: Black Flag, Ubisoft a fait appel à de vrais acteurs pour des séquences de motion capture. Ainsi, Matt Ryan a donné ses traits, son corps et sa voix à Edward Kenway, Mark Bonnar a fait de même pour Barbe Noire et Ralph Ineson a lui donné de sa personne pour Charles Vane.

Ces trois acteurs au physique et au timbre atypiques nous expliquent dans une nouvelle vidéo comment ils se sont imprégnés de la personnalité et de l'histoire de leurs avatars pour faire vivre un rôle de composition. Les rapports qui lient ce trio vont ainsi évoluer au fil de l'histoire, tout comme les prestations de ceux qui les incarnent, comme cela nous est conté dans ce making-of très intéressant.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le 3 aurait pu être génial mais le scénario était tellement pourrit.. Mais un environnement ouvert très intéressant. J'ai peur de revoir un scénario pas terrible et un environnement digne d'un MMORPG mais sans vraiment de trame.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LUN741K166
Jaiden a écrit:Le 3 aurait pu être génial mais le scénario était tellement pourrit.. Mais un environnement ouvert très intéressant. J'ai peur de revoir un scénario pas terrible et un environnement digne d'un MMORPG mais sans vraiment de trame.


Faut dire qu'il faut être un peu fou pour aimer le 3... :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Faut pas être fou, mine de rien le 3 je l'ai adoré. C'est juste l'histoire qui n'a pas été assez développé. Je sais pas si c'est business ou quoi, mais il aurait mérité quelques séquences de plus ainsi que des missions supplémentaire sur les séquences existante (2 missions parfois c'est du foutage de gueule). bref trop de défaut pour qu'il soit le jeu qu'il méritait d'être. Mais il est bon et bien foutu.

C'est pour ça que je me suis toujours méfié d'Ubisoft, ils ont de l'or dans les mains savent faire des choses incroyable, mais en général soit ça ne dur pas, soit y a le facteur ActivisionFact. Il essaie toujours de copié et c'est un défaut incroyable.
Signaler Citer