Actualité
assassin's creed III trailer vignette

Assassin's Creed III : 6 minutes de gameplay commentées

par
Source: Ubisoft

L'E3 comme si vous y étiez.

Ubisoft a encore une fois dévoilé une vidéo d'Assassin's Creed III sauf que, cette fois-ci, les séquences présentées ne sont pas inédites. Elles proviennent de l'E3 2012 et sont commentées par Alexander Hutchinson, le creative director de ce jeu très, très attendu.

En six minutes, Alexandre Hutchinson fait un petit tour d'horizon des nouvelles possibilités implémentées dans cet Assassin's Creed III (exemple : occire quelqu'un depuis une charrette, camouflé dans un tas de paille). En outre, il rappelle que l'aventure de Connor, remplaçant d'Ezio Auditore s'il en est, se passera dans deux villes américaines : New-York et Boston. C'est au sein de cette dernière que les phases de gameplay prennent place. Vous ne manquerez donc pas d'admirer la fidélité avec laquelle Ubisoft a modélisé les décors, l'authenticité étant la marque de fabrique du studio.

Assassin's Creed III est prévu pour le 31 octobre.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
snake_jack
eldiabo a écrit:Ouaip le combat a étais changer pour qu'ils soit un peu plus difficile il me semble et d’après ce que j'ai vu il y a des ralenti lors des contre !


Ah si c'est pour ça je suis pas contre ! :) je disais déja que Brotherhood était trop facile... donc voilà c'est pas mal dans ce cas :)
Signaler Citer
Ezio33
Ah un peu plus de difficulté peut-être, avec l'impossibilité de se soigner durant les combats, c'est prometteur, sinon j'ai remarqué le petit passage scripté quand il passe par l'appartement histoire de pas pouvoir s'y balader^^
Signaler Citer