Actualité PS3
ASSASSIN CREED 2 assassin s creed ii playstation 3 ps3 010

SPOIL - Assassin's Creed 2 : Les 11 premières minutes

par
Source: VG247

Les onze premières minutes du jeu Assassin's Creed II se dévoilent en vidéo.

Avis aux fans de la licence Assassin's Creed, si vous n'avez pas peur de vous spoiler, cette news est faite pour vous. En effet, cette dernière vous présente une vidéo des 11 premières minutes du titre Assassin's Creed II. Afin de ne pas vous gâcher votre plaisir de jeu et si vous souhaitez garder le mystère entier, il est préférable de ne pas continuer la lecture de cette news.


ASSASSIN-CREED-2 assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-010

 

Au programme, l'écran titre (ce n'est pas vraiment du spoil, mais cela a le mérite d'être là), la cinématique d'introduction orchestrée par le retour de Desmond Miles, puis un peu de gameplay. L'histoire semble continuer là où nous nous étions arrêtés à la fin de l'épisode un, une chance pour une suite !

Très rapidement, vous revoyez la belle Lucy qui semble un peu perturbée. Quelques minutes dans l'animus et vous découvrez les origines de Ezio Auditore, l'assassin que vous jouerez plus tard. D'ailleurs, la ressemblance des personnages du court-métrage et du jeu vous sautera aux yeux. Néanmoins, en ressortant de l'animus, vous serez pressé par la demoiselle qui récupère une liste de données depuis l'appareil. Quelque chose se trame et cette dernière semble bien décidée à partir avec vous en dehors de la société qui vous retient prisonnier. Mais pour aller où ? Telle est la question... Quoi qu'il en soit, faisons place maintenant à la vidéo !



Commenter 20 commentaires

chronoss2
J'ai regardé en entier car je ne compte pas prendre ce jeu n'ayant pas aimé le premier.. Avis personnel, je ne le trouve pas au point graphiquement. Sinon d'après ce que j'ai vu, il plaira surement aux amateurs du premier opus.
Signaler Citer
Anonymous
pas de spoil pour moi je l'ai jeudi normalement si tout va bien en black édition :D va faire bizarre de jouer dans la ville ou je passe mes vacances (rome) ;D
Signaler Citer
turbu
Pour ma part je suis assez pressé de mettre la main sur ce second opus ! :) J'ai beaucoup aimé le premier malgré son côté répétitif, je pense que j'adorerais le second ^^

Par ailleurs, je ne regarde pas la vidéo. Je préfère conserver intact le plaisir que j'aurais en insérant la galette dans la console et en découvrant le jeu pour la première fois :)

Je vais essayer de me le procurer dès demain (mardi), mais j'ai peu d'espoir, à mon avis j'aurais plus de chance mercredi.
Signaler Citer
Anonymous
Et pourquoi pas une vidéo en français? Je suis sûr qu'en cherchant un peu ça doit exister...

Animus au pluriel ça donne quoi? Animii? Animo?
Signaler Citer
Anonymous
Steve301187 a écrit:Et pourquoi pas une vidéo en français? Je suis sûr qu'en cherchant un peu ça doit exister...

Animus au pluriel ça donne quoi? Animii? Animo?


Bah si elle est pas en Francais c'est qu'on l'as pas trouver tout simplement ::)
Et Animus au pluriel ca donne toujours Animus hein ::)
Signaler Citer
Anonymous
Je comprends mieux la fin du 1er opus maintenant que je viens de voir la suite !
Je pense me le choper en import du canada si le jeu est en français ;)
Vanou me tiendra au courant il est canadien et chope le jeu demain.
Avis aux amateurs le jeu en import vous coutera 40€ frais de port compris.
Signaler Citer
Majizzlo
Moi je ne me souviens plus trop du premier, il faut que j'y rejoue !!!

Je me souviens m'être dit: "Oh... c'est tout ? Pu****, c'est quoi ce bor*** !" lorsque j'ai vu le générique commencé à défilé à la fin du jeu.

C'était super couuuurt a mon gout ! Et ça s'est terminé sans crier garde !

Mais là je suis chaud bouillant, j'adore la liberté d'action et même un peu cette certaine inertie qu'a le personnage, ça le rend plus réaliste, un peu comme pour NIko Bellic.

C'est toujours un plaisir de voler de toits en toits et d'assassiner furtivement... de croisé le fer... d'explorer (et puis maintenant j'ai vu qu'il y a des tas de nouveaux petits accessoires et petites possibilités bien bien bien !)...

Enfin, pour moi ce sera un des jeux de cette belle année 2008-2009 !

I can't wait !
Signaler Citer