Actualité PS3
assassin creed 2 AC assassin s creed ii playstation 3 ps3 011

Assassin's Creed II : un bug stoppe la progression des joueurs

par
Source: CVG

Un bug très ennuyeux vient d'être découvert dans Assassin's Creed II et empêcherait aux joueurs de poursuivre l'aventure.

Il faut avouer qu'Assassin's Creed II n'a pas beaucoup de bugs gênant comparé à son prédécesseur. Néanmoins, un souci a été découvert et bloque la progression des joueurs.

assassin_creed_2_AC assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-011


En effet, après avoir sauvegardé juste après être arrivé au niveau de la séquence 11 du jeu, et après redémarrage de la console, le joueur se retrouve bloqué dans l'écran de chargement. Le personnage a beau se débattre dans le système d'attente de l'Animus 2.0, l'histoire ne se poursuit pas et le joueur se voit contraint de recommencer entièrement sa partie.

Ce problème technique ne s'est apparemment pas étendu à tous les joueurs et ne semble pas être lié à la PS3 puisque la version Xbox360 est également touchée.

Ubisoft ne s'est pas encore prononcé sur le sujet, mais nul doute qu'une déclaration de l'éditeur nous parviendra avec une solution pour contourner ce problème dans les prochains jours.

assassin_creed_2_AC assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-115

En attendant, à tous les joueurs n'ayant pas atteint la séquence, nous ne saurons que trop vous conseiller de poursuivre un peu l'épisode avant de sauvegarder afin de prévenir cet éventuel bug.

Assassin's Creed II est disponible depuis le 19 novembre dernier sur PS3 et Xbox360. Mis à part ce bug, rien d'autre ne vient entacher l'excellence du titre d'Ubisoft Montréal.

Mots-clés

Commenter 58 commentaires