Actualité
Assassins Creed III 13 07 2012 head 4

Assassin's Creed: Forsaken - L'histoire de Connor racontée sur le papier

par
Source: cinemablend

Pour tout connaitre sur les origines du héros...

Alors que nous attendons Assassin's Creed III de pied ferme pour le 30 octobre prochain dans nos magasins de prédilection, les heureux habitants d'Amérique du Nord auront droit à une compensation supplémentaire pour l'attente du dernier volet de la licence. En effet, un roman retraçant l'histoire de Connor, le héros, est prévu pour une sortie le 4 décembre au Pays de l'Oncle Sam.

Intitulé Assassin's Creed: Forsaken, il relate dans les moindres détails le passé du protagoniste et nous raconte comment il en est venu à prendre part à la guerre qui oppose les Assassins aux Templiers. Écrit par Oliver Bowden, ce livre n'est pas le premier de la série et il semblerait que les adaptations de ce genre aient trouvé leur public, les livres Assassin's Creed s'étant déjà vendus à plus de 380 000 exemplaires.

En attendant de le voir dans les bacs, voici la première de couverture de l'ouvrage, dont le prix a été fixé à 9,99 $. Cela change des 70 € que coûte chacun des jeux estampillés AC, non ?

assassin-creed-forsaken-screenshot-19072012-01

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yogui
swapmagic a écrit:Alors que nous attendons Assassin's Creed III de pied ferme pour le 30 octobre prochain dans nos magasins de prédilection, les heureux habitants d'Amérique du Nord auront droit à une compensation supplémentaire pour l'attente du dernier volet de la licence. En effet, un roman retraçant l'histoire de Connor, le héros, est prévu pour une sortie le 4 décembre au Pays de l'Oncle Sam.

Comment patienter avec un livre qui sort après le jeux tant attendu :o :o :o
Signaler Citer