Actualité
Assassins creed michael fassbender 002

Assassin's Creed : Michael Fassbender, l'acteur principal du film, n'a jamais joué au jeu

par
Source: The Daily Beast

Quelqu'un qui ne possède pas de console, ça existe ?

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité du film Assassin's Creed, Michael Fassbender (X-Men : Le Commencement, Jane Eyre, Prometheus) sera à la fois l'acteur principal, puisqu'il endossera théoriquement le rôle d'Altaïr, mais aussi le co-producteur du film.

Lors d'une interview avec The Daily Beast, Michael Fassbender a confirmé que le film se fera bel et bien, ce qui devrait rassurer les fans. Puis il rajoute :

Nous sommes juste en train de développer le script pour le moment. J'en ai déjà entendu parler (ndlr : de la série de jeux Assassin's Creed), mais je n'y ai jamais joué. Je n'ai pas de lecteurs de jeux vidéo... Ce n'est pas comme ça qu'on les appelle ? [Rires] J'ai rencontré les gars d'Ubisoft et ils m'ont raconté l'histoire derrière la saga et j'ai trouvé que c'était très intéressant - l'idée de revivre des souvenirs.

La sortie du film n'est pas pour tout de suite, puisqu'il devrait envahir les salles obscures dès le 22 mai 2015.

Assassins-creed-michael-fassbender 001

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
J'vois pas pourquoi tu critiques l'argument de LordGuard... Parce qu'acheter une XOne juste pour un jeu coûterait trop cher ? Crois-moi, Fassbender il est pas à 500 € près sur son compte en banque...

Par contre, faut pas rêver, le gars il est aussi producteur, il veut que ça marche, sinon il perd de l'argent (et personne ne veut perdre d'argent), donc il va/s'est renseigné sur le jeu avant de lancer la pré-production.
Après ça reste une adaptation de jeu vidéo en film, donc même avec un super acteur (pour les demoiselles, on le voit à poil dans Shame) motivé et tout et tout, bah c'pas gagné. Vivement les premières images en tout cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DanteStark
Surtout que s'il a que la One il pourra juste faire AC IV... (Pour ça que l'argument est peu valable ça aurait été pareil pour la PS4)
Et je pense pas que le film soit centré sur le IV :roll:
Plutôt sur le 1er, possible sur 2 aussi qui sait ? 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
skullio
En même temps je comprend qu'il ne joue pas aux jeux video, son métier demande beaucoup de temps et de travail...
Je pense que sur son temps libre il doit préférer voir ses proches ou se reposer plutôt que passer des heures sur un jeu.
Et puis la qualité du film se fera sur le scénario et les choix du réalisateur car Fassbender est un très bon acteur même si il connaissais le jeu il va devoir jouer ce que le réal veux dans son film et ca peut être fidèle au jeux comme pas du tout...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Après, avec un peu de bagou, il peut se débrouiller pour demander une participation a ubisoft pour le don d'une ps3 avec les 6 premiers jeux pour se lancer ;)
Après, il n'a peut être pas que ça a faire, et pis, l'histoire, du premier, n'est vraiment difficile ^^' il a le temps de se mettre a jour ^^'
Par contre, je sens la vieille manie a coller de l'amour partout, alors que Altaïr, est un assassin solo ^^'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Melkisedec a écrit:Comment rentré dans un personnage si tu ne connais rien de lui? encore une lumière!!!! :roll:


Exactement ce que j'aller dire , il va survolé le personnage sans aucune profondeur.
En plus avec ça tête de germano irlandais, pour joué Altaïr Ibn-La'Ahad qui est d'origine Syrienne chercher l'erreur.

À mon avis ce film aura le meme gout que Prince of Persia..... :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr Candy Cookie
2015 ? Fassbender a tout le temps pour faire la série sur une console (Current-Gen) ce serait plus logique ... Pas de quoi s'inquiéter , et puis c'est une adaptation pas de quoi suivre la trame principal , sans pour autant sortir du cadre !
Signaler Citer