Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 26

Assassin's Creed: Brotherhood s'adonne aux plaisirs de la vie en vidéo

par
Source: Gametrailers

Coucheries nocturnes et tueries diurnes, deux activités radicalement différentes mais qui joueront toutes deux leur rôle dans le nouveau Assassin's Creed.

La confrérie fera rêver le monde vidéoludique dès jeudi, pour le plaisir des petits et grands assassins.

Assassin-s-Creed-Brotherhood_21

Assassin's Creed: Brotherhood arborera fièrement pour l'occasion son PEGI rougeoyant, et comme vous allez le voir, doublement mérité. Si les petits meurtres entre ennemis seront monnaie courante dans les allées romaines comme nous le rappelle la bande-annonce de lancement consacrée au multijoueur, les scènes suggestives viendront également justifier la classification du jeu.

Une séquence nocturne assez chaude et à déconseiller aux frileux de spoilers vient d'être rendue publique, et nous montre, avec quelques détours rendant la scène regardable, une nuit torride entre Ezio et une belle inconnue. Notre charmeur n'a décidément pas décidé d'arrêter de séduire.

    

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
ph3n1x a écrit:c'est ezio pas enzio hein ?! ;)
Et la fille c'est CATHERINA DE SFORZA 8) !! honte a ceux qui l'ont pas reconnu :P !!
Excellent le finish-move du Arlequin ! ;D


On la reconnait que si on a joué au ADN vendu sur le PSN, dans l'histoire sur Blu Ray on la voit une fois entrain de flippé sur un îlot et on doit la sauvé. Autrement on la revoit plus vraiment.
Signaler Citer