Actualité Xbox 360
Assassin\'s Creed Brotherhood vignette

Assassin's Creed Brotherhood déjà en pré-commande

par
Source: Joystiq

Un troisième opus d'une série qui a tant séduit les joueurs est maintenant disponible en pré-commande, mêlant un cadeau exclusif et une description un tant soit peu bizarre.

Un grand site de vente par internet américain propose en pré-commande le prochain volet d'Assassin's Creed depuis maintenant quelques temps, et ceci pour un prix de 59 dollars (Vous êtes désireux ? C'est ici que ça se passe). GameStop, le site en question, nous apprenait qu'un cadeau exclusif vous serait attribué si vous pré-commandez le titre. En effet, un code contenu dans la boîte du jeu vous permettra de débloquer un tout nouveau lieu dans le jeu, qui n'est autre que le Palazzo Medici.

Assassin's Creed Brotherhood

Voilà qu'aujourd'hui une partie du descriptif du jeu est en ligne, qui se traduit littéralement par :

Derrière le costume coloré et le sourire crispé d'arlequin, il se trouve l'âme d'un assassin impitoyable. Et vous serez le cauchemar de toutes vos victimes.

Mis à part ces étranges propos à faire frémir les clowns, aucun message ou  descriptif supplémentaire n'est proposé. Il semblerait surtout que le site veuille transmettre qu'un costume d'arlequin sera disponible pour ceux ayant pré-commandé Assassin's Creed Brotherhood.
Concernant le jeu en lui-même, aucune date de sortie n'a été annoncée, mais à en croire les développeurs, sa sortie est imminente.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Très franchement est ce que trop d'assassin's creed ne tue pas Assassin's creed?
Je suis fan des deux premiers mais la je trouve la sortie trop rapide et je me demande si Ubisoft ne va gangréner ses hits en voulant trop de Dollars trop vite...
Signaler Citer
LuffyKillerss_1
darksteir a écrit:a mon avis ces une expantion un peu comme halo 3 odst.
... qui lui était pourris selon moi.

De toute façon, dès qu'un jeu sort trop vite c'est qu'il n'est pas de qualité.
Signaler Citer
Anonymous
Mouep, il faut voir ce que vaut ce Spin-Off du deuxième opus, cette fois-ci à Rome il me semble. Le 2 étant sympa, pourquoi pas, on verra en fin d'année.
Signaler Citer