Actualité PS3
assassin s creed brotherhood

Assassin's Creed Brotherhood : la réponse à l'énigme

par
Source: Kotaku

Ubisoft nous dévoile une nouvelle phrase énigmatique sur son Facebook mais Kotaku aurait déjà la réponse.

Ubisoft récidive sur son Facebook avec une nouvelle tirade mais Kotaku aurait déjà reçu la réponse à tout ce mystère.

assassin-s-creed-sigle

Les éditeurs de jeu prennent plaisir à faire languir les fans et à créer divers buzz sur internet. D'une simple phrase, toutes les rumeurs les plus folles découlent et coulent sur la toile. Nous vous faisions  d'ailleurs suivre la dernière énigme d'Ubisoft concernant sa série Assassin's Creed dans un précédent article. Toujours sur la page fan Facebook du jeu, une nouvelle tirade vient d'être postée.

 "Acceptez ce présent, à l'aube d'une nouvelle humanité. Prenez cette image et répondez à notre appel. Une grande bataille se profile à l’horizon pour clore le passé et construire un nouveau futur. Soyez prêt à servir l’ordre des Templiers avec nous. Combattez à nos côtés pour le futur de l’humanité". - Docteur Vidic

Toujours ce même Dr. Vidic qui nous invite à se réunir pour une grande bataille, le mystère grandit. Mais le brouillard semble disparaître grâce à notre confrère américain Kotaku. Ils ont reçu une annonce publicitaire concernant le nouvel épisode de la saga intitulé Assassin's Creed Brotherhood. Cela rejoindrait donc la réservation du nom de domaine qu'avait fait l'éditeur. La jaquette représente donc Ezio entouré d'autres personnages qui seraient très probablement d'autres membres de la confrérie des assassins. Nous pouvons également découvrir que ce sera bel et bien un épisode intégralement en ligne et il faudra s'entraider afin de venir à bout des Templiers au sein de la capitale italienne, Rome.

Toujours suivant l'image, le jeu serait disponible cet automne sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC et si vous réservez votre copie chez la chaîne américaine Gamestop/EBGames, un personnage exclusif vous sera proposé, ce ne serait pas étonnant qu'il s'agisse d'Altaïr, héros du premier opus. Nous en saurons très prochainement plus via le Facebook du jeu ainsi qu'à l'E3 en juin.

assassin-s-creed-brotherhood

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Je me demande si c'est Assassin's Creed III
ou un Spin-of.

Si il est uniquement jouable en ligne c'est étrange :/

En tout cas, cela me semble être une bonne nouvelle :)
Signaler Citer
Medrea
Je suis assez d'accord avec Titiks, épisode intégralement en ligne pour un tel jeu c'est bizarre. Spin off semble plus logique.

Mais allez savoir :)

De plus le fait qu'il soit en ligne intégralement implique des contraintes fortes au niveau du déroulement/scénario/mise en scène du jeu.

A suivre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Mouais bof encore Ezio.
Bref je vais attendre et pas me précipité dessus.
avec des vidéos je ferais mon avis perso mais la c'est trop fouilli pour dire oui je prends ou non je prends pas.
c'est bien beau de mettre une jacquette de jeu et un titre mais des video c'est mieux.
Signaler Citer
Loonis
Oh lalal trop hate...un assassin creed avec mode online! Avec choix des persos etc. vivementq u'on en sache plus! Perso intégralement en ligne ou pas ce jeu sera a moi.

2010 est réellement une année riche pour notre PS3! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snake_jack
C'est pas un spin off ! c'est la meme chose que Assassin's Creed Bloodlines qui est la suite immédiate de Assassin's Creed I ! Assassin's Creed Brotherhood n'est pas le III mais la suite immédiate de Assassin's Creed II...

C'est ce que je comprends ^^
Signaler Citer
turbu
J'espère que ce n'est effectivement pas Assassin's Creed III, mais juste un épisode "à part". Parce qu'un jeu qui ne se joue qu'en ligne ça ne me botte franchement pas...
Signaler Citer
HeroVaast
snake_jack a écrit:C'est pas un spin off ! c'est la meme chose que Assassin's Creed Bloodlines qui est la suite immédiate de Assassin's Creed I ! Assassin's Creed Brotherhood n'est pas le III mais la suite immédiate de Assassin's Creed II...

C'est ce que je comprends ^^


Et tu crois que Bloodlines c'est quoi ? ::)

snake_jack a écrit:C'est pas Assassin's Creed III regardez ou vous voyez le III lol nan moi je pense a une suite à la Bloodlines :)


Donc un spin-off ::)
Signaler Citer