Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 10

Assassin's Creed: Brotherhood - Shaun et Desmond de retour

par

Un assassin ne peut progresser que si son équipe est toujours à ses côtés.

Toujours bien daté pour le 18 novembre prochain, Assassin's Creed: Brotherhood ne revient pourtant qu'aujourd'hui à la réalité.

Assassin-s-Creed-Brotherhood_21

Si Ezio s'est déjà montré maintes et maintes fois en compagnie de sa confrérie dans les rues de Rome, le héros de l'histoire n'en était pas moins resté au placard. En effet, Desmond Miles, le personnage central qui tente toujours de mettre en lumière son avenir n’apparaît qu'aujourd'hui en images, aux côtés de ses désormais fidèles amis.

Si Lucy et Rebecca sont toujours au rendez-vous, c'est Shaun qui est mis en avant dans la plupart des captures, et même à travers une petite vidéo teaser entièrement consacrée à l'historien avec un grand H. Un détail mystérieux qui laisse rêveur est également visible, notre assassin moderne revêt en effet un sweat-shirt aux couleurs mythiques des costumes de ses ancêtres. Le parcours initiatique prendra-t-il une nouvelle envergure ?

Finalement, si vous attendez impatiemment la bêta multijoueur du jeu, sachez qu'elle arrivera comme prévu le 4 octobre si un code vous a été envoyé, mais les abonnés au PlayStation Plus pourront l'expérimenter dès lundi prochain.

 Assassin-s-Creed-Brotherhood_22 Assassin-s-Creed-Brotherhood_20Assassin-s-Creed-Brotherhood_23

Commenter 26 commentaires

tupudupull
j'ai absolument pas suivi l'évolution de ce jeu. De prime abord, ça ressemblait à un gros DLC du 2, du coup, ça m'intéressait pas trop.

J'ai vu tourner une cinématique qui m'a littéralement bluffée. Qu'est-ce qu'il vaut ce jeu, au juste?
Signaler Citer
Flysch
Hââââââââââââte !!
Vraiment plus on en parle plus j'ai envie d'y jouer, alors qu'au début j'étais pas trop motivé (vu la simplicité de AC2 qui m'avait surpris =X), mais je me jetterai dessus !
Signaler Citer
oOzoomOo_1
mithos07 a écrit:le 1 etait magnifique depuis le 2 les graphisme sont toujour si moche et l'histoire a rome comme à me gavé je m'enfou de rome bordel !!!

c'est clair qu'ils auraient pu changer mais si c'est pour apporter plus de détails sur la vie d'ezio, ça me va :P
et puis on pourra peut-être jouer avec desmond dans le monde "réal", ce serait super de pouvoir escalader les immeubles et gratte-ciel contemporains avec notre sweat style assassin 8)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
on peut rêver non ?
Signaler Citer