Actualité
Assassins Creed Revelations 08 06 2011 head 2

Assassin's Creed débarque à Tokyo cet été

par
Source: andriasang

Envie de (re)plonger dans le monde d'Ezio, Altaïr et Desmond ?

Déjà avant l'E3, et encore plus depuis, la saga d'Ubisoft occupe toutes les conversations du monde vidéoludique. Altaïr par-ci, Ezio par-là, tout le monde en parle et attend de voir débarquer dans sa ludothèque le prochain opus de la série, Assassin's Creed: Revelations, en novembre prochain. D'ici là, nous pourrons visiter une exposition intitulée Assassin's Creed Art Exhibit, au Square Garden de Tokyo (dans le quartier d'Aoyama), du 11 au 13 août prochain.

Célébrant l'art et l'environnement si particuliers de la licence, cette exposition réunira divers artistes japonais, tels que Takashi Okazaki (Afro Samurai), Katsuya Terada (Blood the Last Vampire), Tsutomu Nihei (Blame!, Abara, Biomega), Mahiro Maeda (The Animatrix) et Koji Morimoto. En attendant cet évènement, voici l'affiche réalisée pour l'occasion, sur laquelle vous reconnaîtrez sans peine notre héros préféré accompagné de l'Homme de Vitruve de Léonard de Vinci.

assassin-creed-affiche-image-15062011-01

Commenter 9 commentaires

xehenort
Oui effectivement sa fait loin, dommage que l'on a pas la même chose en France.
Pourtant nous avons plusieurs studio Ubisoft, a Paris, Annecy, Montpellier et c'est une entreprise française en plus... :(
Et il ne ferons jamais rien de spéciale chez nous... :/
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
don-miceli a écrit:Surement pour attirer de nouveaux joueurs


Surement pour se faire plus de fric quand on voit la population et le tourisme a Tokyo , pas besoin de cherché a droite ou a gauche.

C'est uniquement pour le fric.
Signaler Citer
Evangezach
J'y serais c'est sûr ;)

En ce moment c'est la période des expos en tout genre ici, la semaine dernière je suis allé avec une amie à une expo de dessins originaux des films et personnages Disney. J'ai failli versé ma ptite larme en voyant des dessins originaux qui ont servis pour le Roi Lion et la Petite Sirène OMG mon enfance a refait surface tout à coup :'(
Signaler Citer