Actualité PS3
Assassin\'s Creed 2 Logo

Assassin's Creed II : L'art de devenir assassin en vidéo

par

Ubisoft vient de nous dévoiler les étapes successives pour devenir maitre Assassin dans le prochain volet d'Assassin's Creed II, très attendu par les joueurs.

Ubisoft nous en apprend un peu plus sur l'art de devenir assassin dans une des dernières vidéos pour Assassin's Creed II.

assassin_creed_II_AC_2 Capture plein écran 03112009 210121.bmp

Dans ce passage, nous apprenons les "épreuves" que devra surmonter Ezio pour mériter dignement le titre de maître Assassin. Au programme : camouflage, combat, escalade et fuite.
La formation d'Ezio sera dispensée par trois grandes factions de marginaux, qui apprendront au jeune noble à survivre et à s'imposer dans les ruelles italiennes.

assassin_creed_II_AC_2 Capture plein écran 03112009 210452.bmp

Tout d'abord : les courtisanes. Dans ce milieu très particulier, Ezio apprendra avant tout à se fondre dans la foule jusqu'à ne faire qu'un avec elle. Paola se chargera d'enseigner l'art de la dissimulation au fils Auditore.
Ainsi, le jeune apprenti pourra se déplacer dans la ville en toute discrétion, ce qui lui permettra de survivre dans la rue, quelles que soient les circonstances auxquelles il devra faire face.

assassin_creed_II_AC_2 Capture plein écran 03112009 210607.bmp

Ensuite, nous découvrons l'oncle d'Ezio, leader des mercenaires : Mario Auditore.
Ayant pris part aux nombreux affrontements entre Assassins et Templiers, cet homme d'action apprendra les rudiments de l'art du combat à Ezio.
Savoir se défendre et attaquer au moment opportun, cet entrainement risque d'être un des plus rigoureux.

assassin_creed_II_AC_2 Capture plein écran 03112009 210844.bmp

Enfin, les voleurs. Tels des rats hantant les égouts des cités de la Renaissance, ils sont passés maîtres dans l'art de la fuite et de l'escalade.
Avec ce petit groupe, Ezio apprendra à grimper sur n'importe quelle surface, à tenir en équilibre partout et surtout à tromper la vigilance des gardes, sans oublier de préparer sa fuite dans les moindres détails.

assassin-s-creed-2-image-4-mini

Une fois ces trois quêtes accomplies, le jeune héros aura achevé sa formation et sera prêt à se lancer dans ses premières missions d'assassinat. Ezio Auditore da Firenze sera alors né et pourra se jeter à son tour dans la bataille contre les complots du XVe siècle.

Assassin's Creed II, développé par Ubisoft Montréal, sera disponible le 20 novembre prochain sur PS3, Xbox360 et PC.

Commenter 34 commentaires

Anonymous
Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une fois :P Ce jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ?? ::) j'ai lu sur un forum que c'était customisable le costume mais je ne sais pas si c'est fiable comme source :o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!

Razielkowy a écrit:n'importe quoi la fin xD

n'empeche le graphisme... il va sortir sur ps2 aussi ou quoi xD c'est quoi ces graphisme d\il ya 40ans xD serieux quoi...

Je l'ai vu tourner sur une télé d'au moins 2 mètres, et franchement il est magnifique, a part peut-être au niveau des expressions pendant les cinématiques et au niveau de l'eau, mais les graphismes sont super fin, il ne faut pas juger sur une vidéo.

Daladro a écrit:Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une fois :P Ce jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ?? ::) j'ai lu sur un forum que c'était customisable le costume mais je ne sais pas si c'est fiable comme source :o

Ce n'est pas vraiment le costume qui est customisable mais l'équipement, qu'on pourra acheter avec l'argent qu'il y a dans le jeu (monnaie d'époque dont j'ai malheureusement oublié le nom).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cR4p0
Gamespirit a écrit:Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!

Razielkowy a écrit:n'importe quoi la fin xD

n'empeche le graphisme... il va sortir sur ps2 aussi ou quoi xD c'est quoi ces graphisme d\il ya 40ans xD serieux quoi...

Je l'ai vu tourner sur une télé d'au moins 2 mètres, et franchement il est magnifique, a part peut-être au niveau des expressions pendant les cinématiques et au niveau de l'eau, mais les graphismes sont super fin, il ne faut pas juger sur une vidéo.


N'empèche cette vidéo est moche graphiquement ! C'est même pas du in-game, ils auraitent pu soigner la présentation quand on voit les cinématiques de nos jours... J'ai eu l'occasion de voir la démo par un mec d'Ubi au FJV Porte de Versailles mais c'était une version ancienne donc aliasé tout ça tout ça (assez moche mais ça va changé qu'ils disaient). Enfin toujours est-il que le gameplay (parait) moins répétitif et qu'on peut s'envoyer de la charcutaille à (deux) tours de bras ^^
Signaler Citer