Actualité
The Heroic Legend of Arslan Warriors 2015 05 15 15 002

The Heroic Legend of Arslan Warriors s'offre une magnifique bande-annonce et une panoplie d'images

par

L'adaptation en jeu vidéo du nouvel animé Arslan Senki se présente via un trailer magnifique et dévoile ses personnages jouables au travers d'une galerie de captures.

Le nouvel animé de l'auteur de FullMetal Alchemist, Arslan Senki, se voit adapté en jeu vidéo grâce à KoeiTecmo et se dévoile aujourd'hui via sa première bande-annonce.

Omega Force est en charge de développer le jeu, et comme à son habitude, The Heroic Legend of Arslan Warriors sera un nouveau Musō (Dynasty Warriors like) dans lequel les héros du manga participeront à la grande guerre entre les deux royaumes de Lusitania et de Parse. Nous pourrons incarner le protagoniste Arslan, mais aussi Daryun, Narsus et Elam que vous pouvez apercevoir dans leur galerie respective en pages 2 et 3 de cet article.

Ils sont tous introduits dans ce premier trailer avec chacun leur séquence de gameplay, et les fans seront ravis de découvrir qu'ils bénéficieront tous de leur doubleur original.

The Heroic Legend of Arslan Warrior 2015 06 12 15 001The Heroic Legend of Arslan Warrior 2015 06 12 15 022The Heroic Legend of Arslan Warrior 2015 06 12 15 021

C'est également l'occasion d'apprécier le style graphique de The Heroic Legend of Arslan Warriors en cel-shading parfaitement adapté pour l'occasion et faisait plaisir à la rétine. Les décors et les personnages sont sublimes, et le thème du manga se voit très bien retranscrit.

La date de sortie de The Heroic Legend of Arslan Warriors est déjà planifiée pour le 17 septembre prochain au Japon sur PlayStation 3 et PS4, et une édition collector “Treasure Box” est annoncée incluant un artbook, la bande originale en CD, un cadre en plastique et une étoffe en tissu.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
En fait y a eu des OAV y a plus de 10ans si j'me trompe pas.

Arslan c'est très vieux. Les gens le découvre parce qu'il y a un manga qui ressort, dessiné par l'auteur de FMA, mais il réinvente pas le roman original, qui a eu d'autres adaptation au japon.

Les 1ers OAV sont meme dispo en VOST chez black box ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
theskillback
Vanou a écrit:Ah y a déjà des OAV ? J ai juste vu les 8 premiers épisodes de la série...

Dodogeek je l ai faite pour toi cette News ! ;)


Oui il y avait 6 OAV dans les années 90, et vraiment qui sont vraiment excellents :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Merci Vanou. :D
J'aime bien le nouvelle anime j'ai jamasi vue les OAV de la précédente adaptation mais je suis content que la news sort ici avec la première vidéo.
Mais ça me laisse un peut dubitatif (je dit pas ça pour me plaindre éternellement) pas encore très convaicu niveau de la fidélité des moove mais n'empêche question chardesign la qualité est là pourquoi n'ont il pas fait la même pour OPW3 il aurait était aussi magnifique que dynasty warriors gundam 3 qui était juste magnifique niveau chardesign :)

D'ailleur Bandai Namco fait beaucoup d'adaptation d'animée/manga en ce moment, mais pas forcément de la qualité qu'on attendais.
Pour la VITA a Tokyo ghoul: Jail, mais aussi world trigger (avec un jeu mobile et un jeu VITA) qui lui aussi viens d'être adaptés en animées et viens d'être annoncer un tactical rpg sur Owari no Seraph connu chez nous sous le non de Seraph of the End (un autre animés diffuser sur wakanim :P )
Et aussi des détail sur To love Ru trouble Drakness: True princess dév par furyu je vais laisser la presse faire sont travail mais on a le prix la date de sortie le contenue de l'édition collector ont était donnée par le Jump Square.
Signaler Citer