Actualité
ARK Survival Evolved (1)

ARK: Survival Evolved - Un jeu de survie avec des dinosaures annoncé sur consoles et PC

par
Source: Studio Wildcard

Prenez un peu de survie, des dinosaures, des dragons, et obtenez un mélange prometteur.

Imaginez un subtil mélange des meilleurs éléments des jeux de survie, des dinosaures et quelques dragons. Avouez que cela fait envie ! Eh bien bonne nouvelle, ce n’est plus un simple rêve, mais une réalité rendue possible par Studio Wildcard avec ARK: Survival Evolved.

Comme vous pouvez le constater dans la bande-annonce, le joueur se réveillera entièrement nu, et plutôt proche des dinosaures. L’objectif sera alors de survivre, seul ou en groupe, et il sera possible de domestiquer certains de ces animaux disparus pour pouvoir les chevaucher à travers le monde ouvert, voir s’envoler vers les cieux. Toutefois, les dinosaures ne seront pas la seule menace, puisque la bande-annonce et un screenshot visible sur la page suivante montrent clairement un dragon.

ARK: Survival Evolved sera disponible en accès anticipé sur Steam dès la première semaine du mois de juin 2015. Les développeurs précisent d’ailleurs que les trois semaines à venir seront intenses au niveau du développement, et qu’ils surveillent de près les remarques des joueurs suite à l’annonce du jeu. Le studio précise d’ailleurs que l’accès anticipé ne devrait servir qu’à finaliser le titre, ajouter du contenu, améliorer les mécaniques de jeu ou encore agrandir le monde.

Il n’y a donc plus qu’à attendre quelques semaines pour voir arriver ARK: Survival Evolved sur Steam, et probablement quelques mois avant que les dinosaures ne reviennent à la vie sur Xbox One et PlayStation 4.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
Hidden a écrit:ça a l'air magnifique, mais ça sent le downgrade graphique à plein nez :/


Sérieusement ? Alors que le jeu vient d'être annoncé ? On connait presque rien,non?
Et bah, je me demande si certains attendent des jeux, sans penser au downgrade d'entrée de jeu...
Je crois qu'il va falloir donné un nom à cette maladie contractée par beaucoup de gens à cause de Watch dogs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yang70
Courir à poil sur la plage avec des dinosaures, ... faut que j'essaye. <3


Je crois qu'il va falloir donné un nom à cette maladie


C'est la paranoïa je crois. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Nom de Zeus comment ça vend du rêve =0
Y'a des dinos, le Mother Fuc*ing T-Rex, y'a l'air d'avoir un scénario (implant sur le bras, la tour bleu à la fin, les dinos domestiqués), on peut grimper sur les pterodactyles, et UN DRAGON à la fin quoi. Tu peux pas test.

Hidden a écrit:ça a l'air magnifique, mais ça sent le downgrade graphique à plein nez :/


J'adore xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
ça joue peut être la sur enchère avec les dragons , avec les dinosaures cela semblait juste simple et efficace... mais avec les dragons, avoir par la suite, si ceux-ci seront contrôlable ou pas !!
Signaler Citer