Actualité iPhone / iPad
application

[APPSTORE] Spotify arrive bientôt sur vos iPhone/iPod !

par

Spotify arrive sur vos iPhone et vos iTouch très bientôt !

News rédigée par Airvecu et corrigée par big_ben.



Spotify, logiciel d'écoute gratuite et légale de musique en streaming, arrivera dans quelques jours sur l'AppStore. L'application est en cours de validation par Apple.

L'équipe de Spotify, visiblement fière de son exploit, a laissé une vidéo de l'application sur son blog.





Comme on peut le voir, l'interface est semblable à celle de l'iPod et permet la recherche, et même la possibilité de télécharger ses playlists afin de pouvoir lire ses morceaux même hors ligne.
Malheureusement, Spotify sur iPhone ne fonctionnera qu'avec un compte Premium, c'est à dire qu'il vous faudra un compte payant (9€ 99 par mois)...


Source : Blog de Spotify.com

Commenter 24 commentaires

clay
'Tain on voit ceux qui ont jamais test Spotify, stop parler avant d'avoir testé ! Ce logiciel sur mac est une bombe niveau interface et il propose une qualité de son bien meilleure que sur deezer. Alors oui moi j'ai une version avec pub et donc je ne paye pas et il est dommage que le logiciel iPhone soit limité à spotify premium mais par pitié, arrêtez vos commentaires sans intérêt.
Signaler Citer
mr japan
minop a écrit:Au lieu de payer un compte premium, autant acheter des musiques sur Itunes...

SAUF QUE TU POURAS NE PRENDRE QUE 10 MUSIQUES.

Serieux, pourquoi pas, mais 10 euro par moi c'est trop chére et faut voir les chanssons dispo. Parseque si c pour écouter du populaire c'est assez moyen 10 euro par moi.
Signaler Citer