Actualité iPhone / iPad
application

[APPSTORE] DocScanner

par

Vous voudriez scanner un document, mais vous n'avez pas de scanner sous la main...

News rédigée par _Rem_ et corrigée par mayekhi.


Vous croyez ne pas avoir un scanner sur vous ? Et bien si, votre iPhone et son APN, associés à une application dénommée DocScanner, se transformeront en scanner !



Pour l'utilisation, il vous faudra juste prendre en photo la feuille que vous voulez scanner, l'application trouvera ainsi automatiquement les bords et vous pourrez grâce à des outils corriger la perspective de la feuille, modifier la balance des blanc, puis enregistrer votre document scanné en format JPG ou PDF, pour l'envoyer vers l'application iDisk qui vous permettra de la décharger.

Tout cela pour 6,99€

DocScanner
Créateur(s)Norfello Oy
Prix6,99€
Version testée1.08
CompatibilitéiPhone seulement
Firmware requis3.1 et +
Lien iTunes
CatégorieEconomie et entreprise
LangueAnglais, Allemand, Finois



Source: AppStore
Mots-clés

Commenter 9 commentaires

GeooHoott
moi je l aie sur l iPhone es rien a dire qualité niquel on peu même changer la couleur le mettre plus claire comme plus sombre la seul chose que je regrétte dessu sais qu il manque le language francais mais après rien a redire

EDIT by PSP-DJ : Ecrire tout en gras ne sert à rien
Signaler Citer
Fozelus
Alors, je viens de tester, pas top. Il reconnait +/- les bords, mais ne vous attendez pas à du travail de chirurgien, surtout si vous prenez pas tout à fait la photo horizontalement de la page à scanner. En fait la seule chose que fait le logiciel, c'est découper la photo pour vous (tel que vous le feriez avec paint..) et la qualité reste la même (par défaut le texte est en noir et blanc, j'ai pas cherché si il y avait moyen de changer, mais bon..).
Signaler Citer
haxor133t
TenZer a écrit:Si quelqu'un à déja testé je veux bien un avis.
Je doute que la qualité de la photo permette de lire quelque chose sur la feuille :/

c'est la où tu te trompes, la qualité est vraiment bluffante, déjà pour l'iPhone 3G alors j'imagine même pas pour le 3Gs ;)
Signaler Citer