Actualité iPhone / iPad

Apple a dépassé la barre des 450 000 applications sur le Store

par
Source: iDownloadBlog

L'App Store s'agrandit et met maintenant plus de 450 000 applications à disposition.

iDownloadBlog a rapporté il y a peu de temps que le nombre des 450 000 applications était atteint sur l'App Store. Parmi elles, 337 000 sont adaptées uniquement à l'iPhone et les 113 000 restantes pour iPod et iPad.

wall-of-apps

Très bientôt, selon les estimations, ce nombre pourrait grimper jusqu'à 500 000. Ce qui est le plus étonnant, c'est que le nombre de développeurs est d'environ 98 000. Cela signifie donc qu'il y a en moyenne 4 applications par développeur, ce qui est énorme !

Avec la sortie d'iOS 5 et de la prochaine génération d'appareils, Apple annonce que le nombre de développeurs pourrait atteindre très rapidement les 100 000
appleiconestore 

Commenter 4 commentaires

Anonymous
C'est pas surprenant la moyenne de 4 apps par developeur. Ma grand-mere ferait parfois mieux que certainne applications legerement... minables et inutiles hihi!! Serieusement, il y a beaucoup d'app qui ne sont meme pas maintenu (update) et/ou fait sur un coin de table. Apple se vente de ses mille et mille apps et c'est une fois qu'on en achete une qu'on a la suprise de le realise.
Probleme regle pour moi. Jailbreak and download!! C'est la partie pas trop legal MAIS j'ai pu de surprise, et j'achete ce que je garde :) point final. Comme ca les developpeurs et Apple n'ont pas mon argent pour des truc minable. :twisted:
Signaler Citer
Quentin
Ton chiffre est un peu exagéré, mais c'est en partie vrai ! Je pense qu'Apple en est conscient et nous montre les bonnes applications dans le top 25, les catégories, actualité...
Signaler Citer