Actualité iPhone / iPad
news

Apple publie l'iOS 4 et iTunes 9.2 Bêta

par

Après la keynote d'hier, Apple propose aux développeurs l'iOS 4 G ainsi qu'iTunes en version 9.2 bêta.

News rédigée par klemant et corrigée par Justice.



Durant la conférence d'hier, Apple avait annoncé la mise à disposition de l'iOS 4 en version Golden Master. Plus qu'une bêta, cette version devrait être, sauf en cas de force majeure, la version proposée aux utilisateurs le 21 juin prochain. Parmi les nouveautés de l'iOS 4, nous retiendrons le multi-tâche, la création de dossiers pour contenir les applications, la lecture d'iBook, une refonte de Mail regroupant désormais différents comptes.

Apple a également publié par la même occasion une nouvelle version d'iTunes disponible uniquement pour les développeurs puisque celle-ci est en version bêta. Au menu, voici les nouveautés annoncées par Apple lors de l'installation :




◆ Synchronisation avec l'iPhone 4
◆ Synchronisation et lecture des iBook avec l'iPhone et l'iPod touch
◆ Organisation des documents PDF en tant que livres
◆ Organiser les applications du springboard dans les dossiers
◆ Sauvegarde plus rapide lors de la synchronisation
◆ Performances accrues


Attendons donc patiemment la sortie de l'iOS 4.0 prévue pour le 21 juin et gratuite pour tous les appareils concernés par la mise à jour, puis la sortie de l'iPhone 4 le 23 juin...


Source : MacRumors

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

TheMartian
Evidemment que c'est possible, mais la plupart des apps ne sont pas encore compatibles, donc au bout de 20 minutes on revient tranquillement en 3.1.3.
NB: je vous déconseille de tester l'OS4, pour la raison ci-dessus, et aussi parce que c'est parfois compliqué de revenir sans encombre à un firmware précédent.
Signaler Citer
TheMartian
JiX91 a écrit:Ok merci pour l'infos, mais de toutes façon il n'est pas dispo pour les non développeur :/

Oui pas officiellement, mais c'est pas bien compliqué de l'installer si on veut. Juste que d'après mon expérience (de non-développeur), ça n'en vaut pas la peine.
Signaler Citer
Raidouc
Il est bien disponible pour les non développeur, car il ne nécessite plus d'avoir enregistrer son iphone sur un compte dev... Mais l'installation ne se fait que via un MAC, le baseband est mise a jour et c'est tres durt de revenir en arrière...
Pour l'installer il faut télécharger itune 9.2 beta et bien sur le firmwar correspondant aux appareils...
Signaler Citer